Video au ralenti avec VLC Media player

Résolu
Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux faire un ralenti lors d'une lecture video: je fais clic droit, puis clic gauche sur "lecture", puis clic gauche sur "ralenti". Pendant que je fais ces manips, le film est arrivé au bout.
J'ai essayer de placer ces boutons via le menu Vue -> personnaliser l'interface, mais le bouton "ralenti <<" que j'ai ajouté, n'apparait pas dans la barre d'outils lorsque je clique sur "fermer" ???
Autrement dit, comment faire apparaître la barre d'outils dans l'écran video telle qu'elle apparaît dans le menu de personnalisation.
Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Vue --> Personnaliser l'interface --> tu prends le bouton ralenti à gauche et tu le fais glisser à Ligne 2 à droite --> Fermer.
En principe, le bouton devrait être visible sous la vidéo.

Cordialement
1
Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Merci pour ta réponse. En fait, il faut sortir et relancer VLC Media player pour que la barre d'outils apparaisse correctement.
cordialement
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Pourtant ça a très bien fonctionné chez moi : https://www.cjoint.com/c/2dfrvjKsYLX
0