Différence entre blu ray et dvd Résolu/Fermé ... Signaler Lili - Dernière réponse le 5 mars 2011 1 réponse Bonjour, Es-ce qu'un lecteur DVD normal peut lire un blu-ray ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler x-4n0j Bonjour, Je ne pense pas qu'un simple lecteur DVD puisse lire un Blue-Ray. Je crois en effet qu'il te faudra un lecteur Blue-Ray. Bien à toi. ... Signaler Lili Ok, merci beaucoup ! Discussions similaires Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre Go et Gb.... LauK69200 Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO différence entre Mo et MB nathalie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler x-4n0j Bonjour, Je ne pense pas qu'un simple lecteur DVD puisse lire un Blue-Ray. Je crois en effet qu'il te faudra un lecteur Blue-Ray. Bien à toi. ... Signaler Lili Ok, merci beaucoup !