Convertir une petite vidéo MOV
Résolu
Yvonyaka
-
Yvonyaka -
Yvonyaka -
Bonjour,
Même question , comment réduire le volume d'une petite vidéo MOV pour l'expédier en pièce jointe ,. J'ai essayé le programme "SUPER" (sans le comprendre ! ), j'ai obtenu une réduction en mov/avi , mais c'est insuffisant (chute de 80 mo à 17 mo). Il y a t-il une solution ?
Même question , comment réduire le volume d'une petite vidéo MOV pour l'expédier en pièce jointe ,. J'ai essayé le programme "SUPER" (sans le comprendre ! ), j'ai obtenu une réduction en mov/avi , mais c'est insuffisant (chute de 80 mo à 17 mo). Il y a t-il une solution ?
A voir également:
- Convertir une petite vidéo MOV
- Montage video windows - Guide
- Convertir video mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir gif en video - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
5 réponses
tu peu toujours compresser ta video la découper en plusieur archive et envoyer chaque archive une par une
je le fais avec allok3gp psp converti en avi
tout en bas tu verras fil split tu choisi soit/minimum 10 mo ou +++
ou custom size et tu peux ecrire de 0 mo a maxi
ou custom time tu choisi la durée du film =que tu veux en sortie
tout en bas tu verras fil split tu choisi soit/minimum 10 mo ou +++
ou custom size et tu peux ecrire de 0 mo a maxi
ou custom time tu choisi la durée du film =que tu veux en sortie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci photo57 mais ce programme est payant et compte tenu de mon très petit besoin , je préfère une autre solution . Je vais m'orienter vers un hébergeur de vidéo . Cordialement , Yvonyaka
J'ai trouvé une solution , un peu de chance , beaucoup d'incompétence ! En partant d'une vidéo MOV de 70 mo ,je l'ai converti en MP4 avec le programme SUPER .(29,5mo) , puis 2eme conversion du MP4 en mkv , et 6,9 mo , avec le programme DivX-Plus .J'ai pu transmettre ma vidéo comme pj à un courriel ! Que c'est compliqué tout cela !