Convertir une petite vidéo MOV

Résolu/Fermé
Yvonyaka - 26 févr. 2011 à 21:24
 Yvonyaka - 5 mars 2011 à 16:15
Bonjour,

Même question , comment réduire le volume d'une petite vidéo MOV pour l'expédier en pièce jointe ,. J'ai essayé le programme "SUPER" (sans le comprendre ! ), j'ai obtenu une réduction en mov/avi , mais c'est insuffisant (chute de 80 mo à 17 mo). Il y a t-il une solution ?

A voir également:

5 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 1842 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 398
26 févr. 2011 à 21:34
tu peu toujours compresser ta video la découper en plusieur archive et envoyer chaque archive une par une
0
merci à Remymartin pour cette idée , je vais attendre un peu pour voir si quelqu'un a une autre idée . Cordialement , Yvonyaka
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 10:23
à, part le saucissonnage il y a le dépôt sur un site (genre dl.free.fr) et tu donnes le lien à ton destinataire
0
Merci à HOMBOURGEOIS , cordialement , Yvonyaka
0
je le fais avec allok3gp psp converti en avi
tout en bas tu verras fil split tu choisi soit/minimum 10 mo ou +++
ou custom size et tu peux ecrire de 0 mo a maxi
ou custom time tu choisi la durée du film =que tu veux en sortie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci photo57 mais ce programme est payant et compte tenu de mon très petit besoin , je préfère une autre solution . Je vais m'orienter vers un hébergeur de vidéo . Cordialement , Yvonyaka
0
J'ai trouvé une solution , un peu de chance , beaucoup d'incompétence ! En partant d'une vidéo MOV de 70 mo ,je l'ai converti en MP4 avec le programme SUPER .(29,5mo) , puis 2eme conversion du MP4 en mkv , et 6,9 mo , avec le programme DivX-Plus .J'ai pu transmettre ma vidéo comme pj à un courriel ! Que c'est compliqué tout cela !
0