Branchements TV+Adapt+VCR
Résolu
alphacharly
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
alphacharly Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alphacharly Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Gros problèmes avec la TNT
Qui peut m'expliquer comment brancher ma TV (1 péritel) à mon adaptateur TNT (2 péritels, VCR et TV) à mon magnétoscope 1péritel marquée pour décodeur ou source externe et1 péritel entrée/sortie.
Si un schéma pouvait être joint, ce serait super, mais déjà de bonnes explications, cela serait merveilleux.
NB. J'arrive à lire les programmes TV. Le VCR lit les cassettes enregistrées, mais je ne peut lire ce que j'ai voulu enregistrer. Fausse manip. ou mauvais branchements?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas.
Gros problèmes avec la TNT
Qui peut m'expliquer comment brancher ma TV (1 péritel) à mon adaptateur TNT (2 péritels, VCR et TV) à mon magnétoscope 1péritel marquée pour décodeur ou source externe et1 péritel entrée/sortie.
Si un schéma pouvait être joint, ce serait super, mais déjà de bonnes explications, cela serait merveilleux.
NB. J'arrive à lire les programmes TV. Le VCR lit les cassettes enregistrées, mais je ne peut lire ce que j'ai voulu enregistrer. Fausse manip. ou mauvais branchements?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas.
A voir également:
- Branchements TV+Adapt+VCR
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
Signé: alphacharly