Branchements TV+Adapt+VCR

Résolu/Fermé
alphacharly Messages postés 50 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 6 mars 2011 à 18:30
alphacharly Messages postés 50 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 8 mars 2011 à 17:13
Bonjour à tous,

Gros problèmes avec la TNT

Qui peut m'expliquer comment brancher ma TV (1 péritel) à mon adaptateur TNT (2 péritels, VCR et TV) à mon magnétoscope 1péritel marquée pour décodeur ou source externe et1 péritel entrée/sortie.
Si un schéma pouvait être joint, ce serait super, mais déjà de bonnes explications, cela serait merveilleux.
NB. J'arrive à lire les programmes TV. Le VCR lit les cassettes enregistrées, mais je ne peut lire ce que j'ai voulu enregistrer. Fausse manip. ou mauvais branchements?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas.
A voir également:

1 réponse

bonsoir
http://imagik.fr/view/379797
0
alphacharly Messages postés 50 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 48
8 mars 2011 à 17:13
Merci, tarascon2. Le schéma est très explicite et c'est fort sympathique de ta part de m'avoir répondu. Il est vrai que la TNT et moi=2. Seul un schéma pouvait me tirer d'affaire. Maintenant, il faut mettre en pratique. J'espère qu'avec ce branchement on peut enregistrer et après, visionner la K7. Encore merci et bonne soirée.
Signé: alphacharly
0