Bandes verticales blanches sur ecran APN

Résolu/Fermé
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 août 2007 à 15:09
 Alex - 6 mars 2011 à 11:38
Bonjour à tous et toutes.Lorsque je prend des clips vidéo(images animées ) avec mon apn , des bandes verticales blanches apparaissent dans l'écran.quand je visionne ces clips sur mon ordinateur ces bandes sont evidemment enregistrées.Pourriez vous me direà quoi est du ce phénomène et s'il y a un moyen d'éviter ça .Merci de vos réponses.transat
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 15:17
salut,

La seul raison qui pourrais faire cela, hormis une défaillance de l'APN, serait une exposition trop direct avec la lumiere du soleil. Essayer d'orienter l'objectif vers le bas ou par un moyen autre d'empecher la lumière du soleil de directement frapper dans l'objectif. Sur une photo se phénomène est corriger mais durant une vidéo ce n'est pas le cas, il est donc important de faire attention a la position du soleil.

Mais il est vrai que ce phénomène est difficilement controlable par très beau temps et sur terrain dégagé.

S'il s'agit maintenant de vrai bande blanche fixe, c'est un défaut de l'APN. il n'y a rien a faire -> SAV et garantie.
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
28 août 2007 à 17:32
Bonjour Laurent.Merci pour ta rsr (réponse super rapide).Tu me rassures sur l'état de mon apn car j'ai fait après un essai avec soleil dans le dos et tout était correct.Bone journée et encore merci.transat
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
28 août 2007 à 17:33
de rien ;)

bonne soirée, oui sur ce forum on répond souvent en 2 minutes ;)

++
0
Bonjour voilà mon samsung nc10 a plein de bandes multicolores sur le coté droit , on n'y voit que 5 cm d'ecran maintenant . Sa devient HYPER GENANT
Donc si quelqu'un pourais m'aider et me dire comment on repare sa ce serait gentil . :/
0