Extraire film DVD

Résolu
DVD -  
 gej62 -
Bonjour,

Voilà, j'ai fait des recherches pour un logiciel qui extrait un film d'un DVD et j'en ai trouvé plusieurs :
Le premier, FormatFactory que j'avais déjà et que j'ai donc utilisé mais il mes
Un message patientez, lorsque je fais "cancel" il ouvre une fenêtre mais beaucoup de boutons sont gris dont "convertir" si quelqu'un a une solution... bref j'essai un autre logiciel.

Je voudrais essayer fairuse wizard, j'ai une question : apres avoir extrait le film, le convertit il en AVI ?

Il extrait le film et uniquement le film ? (pas les chapitres, ni les bonus...) ?

Abime il le DVD ?

Connaissez vou un logiciel plus performant et aussi gratuit ?
Merci davance !

A voir également:

7 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

1
DVD

Merci de ta réponse !

Mais il me semble que DVDskink ne convertit pas en .AVI si ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

il extrait le film et uniquement le film ? (pas les chapitres, ni les bonus...) ?

DVD Shrink le fait en DVD pas en avi ^^

tu fait ton dvd avec et après tu converti avec Format Factory

cordialement

Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
.*^_^* ??µ?ss????IV
0
DVD

Ok je vais faire comme tu dit !

Sinon, quand on extrait le film ca n'abime pas le DVD ? Ca le laisse intact, le film sera toujours la ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon, quand on extrait le film ca n'abime pas le DVD ? Ca le laisse intact, le film sera toujours la ?

oui aucun problème ^^

Tu connais pas fairuse wizard ?

non je n aime pas , chacun ses gouts ^^
0
DVD

D'accod merci je vais faire comme toi !

Sinon, est ce que Ca arche sile DVD est protègé en écriture/anti copie ?
0

oui aussi mais pas sur tout les dvd ^^
0
DVD

Merci beaucoup pour tes réponses :D
0
gej62

salut
dvd shrink extrait des portions de film avec longlet remaniement tu les selectionnent
et te recree une structure dvd avec les morceaux coupé pour l encodage c est pas les
softs qui manque
0

hello gej62
Il extrait le film et uniquement le film ? (pas les chapitres, ni les bonus...)

remaniement le fait pas ^^

cordialement
cordialement
0
gej62

salut mpuissance4
un fois que tu as le film tu coupe des portions avec remaniement
tu te balade dans le film tu choisis ton image de debut et ton image de fin
ainsi de suite et ca marche
cordialement(je ne parle pas de chapitre ni des bonus)
cordialement
0

Bonjour

Mais la personne veut les chapitres,et les bonus. ^^
et je sais pour remaniement!!!!!

Cordialement
0
gej62

re
la preuve en image tu peux aussi selectionner ton chapitre dans la decoupe ou ton bonus
il ne doit pas y avoir de soucihttps://www.youtube.com/watch?v=CT7F88m1_do
a plus M
0