Régler le son des vidéo-clips à graver

Résolu/Fermé
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 14 oct. 2007 à 17:02
 jack - 13 mars 2011 à 11:05
Bonjour,
J'ai une série de vidéo-clips musicaux sur mon ordi prête à être gravée sur un DVD. Cependant, j'ai différents volumes sonores que j'aimerais régler de manière uniiforme. Faut-il le faire avant ou après la gravure et avec quel logiciel ? Ou peut-on le faire avec un programme Windows directement sur l'ordi avant la gravure. Ce serait plus souhaitable.
Par ailleurs, j'aimerais aussi progressivement diminuer le son à la fin de certains morceaux ou le son est coupé net.
Il y a le logiciel Audacity avec lequel j'ai parfaitement réussi à couper des morceaux de musique (enlever des bouts, pas de problème, mais je n'ai pas trouvé comment diminuer progressivement le son à la fin d'un morceaux). Mais comme il s'agit là de vidéo-clips musicaux, ce n'est pe-être pas le bon logiciel ?
Merci à qui peut me donner la meilleure solution.
aloes

.
A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
29 oct. 2007 à 12:18
Bonjour,
pesonne ne sait comment égaliser le volume sonore de différents video-clips ?
merci à qui peut me donner une suggestion.
aloes
1
il te faut le logiciel XILISOFT ou sinon MAGIX VIDEO
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
6 nov. 2007 à 01:03
Question sans réponse pour l'instant.
aloes
1