Tnt ile de la réunion et ses magouilles
Résolu
schumachoire
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
schumachoire Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schumachoire Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la TNT arrive aussi a l'île de la Réunion...
très belle île... ms plein de magouilles en tout genre, et même la TNT n'y échappe pas.
je m'explique...
la bas tout est plus, dc les décodeur TNT aussi... et si on achète un décodeur en métropole, et qu'on le branche a la Réunion, devinez quoi... et BAH CA MARCHE PAS!
ces connards la bas bride les boîtiers ou le signal ou je sais pas quoi, pour qu'on soit obliger d'acheter un décodeur sur place, qui est bcp trop cher.
dc mes questions sont:
est-ce que c'est légal ce qui se passe..???
et est ce qu'il existe une astuce pr rendre un décodeur TNT d'ici compatible avec le signal TNT de la bas ?
la TNT arrive aussi a l'île de la Réunion...
très belle île... ms plein de magouilles en tout genre, et même la TNT n'y échappe pas.
je m'explique...
la bas tout est plus, dc les décodeur TNT aussi... et si on achète un décodeur en métropole, et qu'on le branche a la Réunion, devinez quoi... et BAH CA MARCHE PAS!
ces connards la bas bride les boîtiers ou le signal ou je sais pas quoi, pour qu'on soit obliger d'acheter un décodeur sur place, qui est bcp trop cher.
dc mes questions sont:
est-ce que c'est légal ce qui se passe..???
et est ce qu'il existe une astuce pr rendre un décodeur TNT d'ici compatible avec le signal TNT de la bas ?
A voir également:
- Tnt ile de la réunion et ses magouilles
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Code bios pc ile de france 2024 - Forum BIOS
- J'ai perdu la télécommande de mon décodeur tnt - Forum Téléviseurs