Capture vidéo

Résolu
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais capturer une vidéo sur le site espagnol el païs.com pour la mettre sur clé usb,comment faire?quelqu'un peut il m'aider ,merci.

A voir également:

2 réponses

"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

salut,

il existe downloadhelper pour internet explorer, tu peux le trouver
==>ici<==

pour ma part je l'utilise avec firefox ( au cas ou tu voudrais essayer je te donne les liens de téléchargement
navigateur firefox
downloadhelper pour firefox

en passant, ton internet explorer n'est pas à jour (c'est peut être ton choix ?) au cas ou tu peux passer par ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12477-internet-explorer-11/
bon ben voilou , si tu as un soucis dans l'utilisation de download...
redemande moi mais tu verras il est très intuitif

j'ai teste un vidéo au hasard sur ton site c'est ok
en image

@+
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
[coluche]
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour et merci de me repondre ,c'est pour un pot qui est prof d'espagnol et qui voudrait mettre des videos du site espagol "El Païs.com"sur une cle usb pour en discuter avec ses eleves Je vais lui passer tes infos , je n'ai pu lui donner que FLV Converter ,il y a des videos d'El Païs mais elles ne sont pas recentes ,si je n'arrive pas a lui expliquer y a t il un moyen pour que vous rentriez en contact? encore merci
0
&quot;loulou&quot; Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

salut popobus

quel appareil est utilisé pour le visionnage des vidéos et quel format peut être lu ? si tu pouvais m'en dire plus

pour la conversion j'utilise mediacoder (j'aime bien)
tu peux le prendre ici
selon le format désiré je te donnerai les réglages à faire

pour exemple voici une conversion d'une vidéo du site "El Païs.com"
(c'est juste pour te montrer, comme je ne sais pas exactement ce que tu désires) de flv en avi
http://cjoint.com/?1djsmM76qGc

donne moi le plus de détail possible et n'hésite pas a me redemander
@+
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup j'ai tout transmi au collegue qui te remerci chalereusement il est tres satisfait il ne connaissait pas ccm merci encore
0