New pc studio

Résolu
OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors je vien de telecharger New Pc Studio. Pour transferer des musique sur mon portable[Un samsung, bien sur] Mais le truc ne marche pas
Quand j'appuie sur poste de travail sa repond pas et mon disque dur fais un bruit de malade
Un peu d'aide s'il vous plait
[j'ai deja re-installer 5x NPS]

A voir également:

2 réponses

OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Et il a hyper du mal a detecter mon portable
0
JeremyR11 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonsoir, est-ce que ton téléphone est détecté ? as-tu de la mémoire disponible sur ton portable ?
0
OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Des fois oui des fois non
Et oui j'ai de la memoire
Mais le logiciel quand j'appuie sur Poste de travail bug. je peux appuyer sur rien et mon disque dur en fait du boucan
0
JeremyR11 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tu as essayé d'envoyer un fichier sans passer par poste de travail ?
0

Euh je sais pas comment faire
0

Rooh ces le deuxieme logiciel que j'essaye qui marche pas
._.
0

désolé je pense pas pouvoir t'aider davantage.
0