Boitier tv FREE bloqué à l'étape 2

Résolu/Fermé
stlpro Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 14 mars 2011 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2011 à 09:20
Bonjour,


j ai eu une coupure de courant dans ma ville de quelques secondes et mon boitier est resté bloqué sur réseau au départ .ensuite j ai débranché mon boitier,j ai appuyé sur le bouton de face et rebranché en meme temps comme c est indiqué et çà reste bloqué à l étape 2!merci de m 'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 19:02
reboot aussi ton modem au cas ou

et comme tu as eu une coupure
regarde si tes freeplugs sont synchro (voyant orange fixe)



A+
1
stlpro Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 9
14 mars 2011 à 19:55
bonsoir rossi ,
pouvez vous me redire à quoi correspond rebooter je ne sais plus ? mes freeplugs sont synchro merci de m avoir répondu
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 19:57
redemarrer ton modem
ensuite faire la manip de la touche sur le boitier Tv

fais donc le hard reboot du modem d'abord

tu enlève la prise d'alim derrière modem
tu rebranche
quand tu vois la chenille tourner
re débranche ceci 5X de suite

puis passe au boitier TV si besoin
0
stlpro Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 9
14 mars 2011 à 20:20
merci pour tout vos conseils,l étape 2 est passée mais à l étape 3 ca m 'affiche erreur3:telechargement
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 22:07
ok pour le reboot du boitier tv
branche le avec le câble ethernet
ça devrait aller après
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 22:10
en fait voila ce qu'ils disent chez free

Suite à une surcharge d'un serveur, certaines Freebox HD ne peuvent effectuer leur mise à jour et restent ainsi bloquées sur « Erreur 3 ». Si vous êtes dans cette situation, pas d'inquiétude, il suffit de faire un hard reboot du boitier HD. Pour cela, débranchez électriquement le boitier, maintenez enfoncé un des boutons en façade tout en rebranchant le boitier. Dès que « firmware » apparaît sur l'afficheur, vous pouvez relâcher le bouton.

Le problème étant lié à une surcharge d'un serveur, il est conseillé d'attendre un peu avant de procéder à cette manipulation afin que tout le monde ne télécharge pas le firmware en même temps. Si après cette manipulation la Freebox HD affichait toujours « Erreur 3 », attendez une heure et recommencez.
0