Comment formater une video de wlmp

Résolu/Fermé
Soucrof - 11 mars 2011 à 01:40
 Soucrof - 11 mars 2011 à 13:08
Bonjour, j'aimerai metre sur youtube une video d'un montage créer sur Windows Live Movie Maker mais il me dise de la formater et je n'y arrive pas.comment fair?

3 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
11 mars 2011 à 08:05
Bonjour,

Il faut d'abord enregistrer ton film sur l'ordinateur.
Pour cela, tu as Enregistrer le film en haut et à droite de la fenêtre du logiciel puis tu choisis ce que tu veux comme "format".
Ensuite sur Yoube, tu utilises Ajouter un film. Il faut bien sur avoir un compte dessus.

Cordialement
2
Oui je les enregistrer, et comme you tube n'acepte pas les format wlmp ,j'aimerais pouroir changer celui ci en un autre format . Sauf que quand je cherche dans ce logiciel comment formater ce montage il n'y a rien marquer
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
11 mars 2011 à 13:01
WLMP est juste l'enregistrement du projet dans WLMM, ce n'est pas un fichier vidéo.
En faisant comme je t'ai indiqué, tu dois obtenir en principe un fichier .wmv qui sera accepter par Youtube.

Voir cette image pour comprendre : https://www.cjoint.com/c/2dlna8XupNb
1
A oui enfaite il se formate tout seul et je ne l'avai pas remarquer

Merci a vous
0