Probleme avec feneris

Résolu
mike8236 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lu -
Bonjour,
j'essaye de télécharger des videos de youtube avec feneris mais il me marque qu'il y a un probleme de téléchargement(error guring download) merci de me conseiller
@@@@@@@@@@@@@@ plus les poteaux
A voir également:
  • Probleme avec feneris
  • Feneris - Télécharger - Téléchargement & Transfert

6 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Pas de quoi.

Amicalement

Kokliko
5
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonsoir,

J'ai le même problème.
Je suis allé sur le site de feneris et il s'avère que le logiciel permettant ces téléchargements n'existe plus.

Amicalement

Kokliko
3
mike8236 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci de ton aide mais alor il y a un autre moyen pour télécharger sur youtube.....
1
fab57

si, tu as d'autres logiciels, tape simplement youtube downloader sur google et tu en as plein d'autres....
0

Personnellement je n'en connais pas d'autre.

Amicalement

Kokliko
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mike8236 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci de ton aide kokliko
1
lu

Moi je c'est comment on fait pour télécharger des video sur youtub mais tu as que le son le site c'est ( video2mp3 )
0