Problème d'écran
Résolu
navy 22
-
Apperture Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Apperture Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon écran est devenu rempli de petits traits,ce qui fait que je ne peux plus navigué avec ma souris car elle est à peine visible,quel est le problème?
mon écran est devenu rempli de petits traits,ce qui fait que je ne peux plus navigué avec ma souris car elle est à peine visible,quel est le problème?
A voir également:
- Problème d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Afin de vérifier si le problème vient de votre écran où de votre carte graphique, il serait bon de brancher une autre source sur celui-ci pour vérifier si ce dernier affiche le même genre de trait. Si oui, ça veut dire qu'il à un problème et il n'y a pas grand chose à faire à part faire marcher la garantie si elle fonctionne encore, le faire réparer à vos frais (cher) ou le changer.
Si l'écran fonctionne avec une autre source, le problème provient de votre carte graphique. Il faut la tester en réinstallant ses drivers, évenutellement ouvrir votre machine et faire le ménage dedans (surtout les ventillateurs). Si le problème persiste, c'est que le carte va pas tarder à rendre l'âme et qu'il va falloir songer à la remplacer par une neuve.
Si l'écran fonctionne avec une autre source, le problème provient de votre carte graphique. Il faut la tester en réinstallant ses drivers, évenutellement ouvrir votre machine et faire le ménage dedans (surtout les ventillateurs). Si le problème persiste, c'est que le carte va pas tarder à rendre l'âme et qu'il va falloir songer à la remplacer par une neuve.