Problème d'enregistrement

Résolu/Fermé
KevinB - 5 juin 2011 à 15:12
 KevinB - 5 juin 2011 à 15:35
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a peu un lecteur enregistreur Samsung plutôt onéreux (sans oublier le câble HDMI à 30 €, vive l'arnaque...) seulement, dès les premiers instants, un gros souci s'est présenté à moi... Il se situe au niveau des enregistrements (comme le titre l'indique).
Je programme l'enregistrement, la petite horloge apparaît. Jusque là tout va bien.
Seulement, au moment venu, si on ne regarde pas le canal sur lequel l'enregistrement a été programmé... l'enregistrement ne se déclenche pas. C'est tout de même embêtant du simple fait que l'enregistrement est logiquement conçu pour que l'on puisse regarder autre chose lorsqu'il y a plusieurs programmes intéressants aux mêmes horaires.

Si quelqu'un aurait une réponse... Car il n'est à aucun moment indiqué dans leur manuel d'utilisation ce détail. Peut-être l'ont-ils omis ou alors cela est-il un dysfonctinnement de cet appreil (c'est pas comme si ils le vendaient une fortune...).

Voilà voilà, merci d'avance aux utilisateurs aguerris !

A voir également:

1 réponse

Hm. Je vais sembler ridicule... C'est -comme par hasard- au moment où je pose la question que je trouve la réponse.
Mais cela ne me semble absolument pas logique...
Il suffit d'éteindre son lecteur DVD. Sur ce bonne journée ><
0