Vidéo surveillance à Domicile

Résolu
vincentchandra Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilou5102000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'envisage d'aller chez Securitas Direct pour sécuriser ma maison. Mais je me suis demander pourquoi ne pas moi même faire un système de vidéo surveillance en mettant un ordi de coté connecté à une ou plusieurs caméra et d'y stocker les vidéos, et aussi les rendre visualisable par internet.
Je voudrai savoir si c'est possible ?
Merci



A voir également:

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738
 
Bonjour
en cherchant un peu sur internet tu trouveras facilement les sites de vente et comment procéder pour installer un tel materiel avec les webcam et l'ordinateur on realise soi meme des surveillances performantes
salut
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
oui c'est possible il suffit juste d'acheter le bon matériel

il est bon de savoir qu'il faut bien sur un ordinateur une borne wifi si vous ne voulez pas a avoir des câble ethernet en plus a tiré.

pour les caméra on peux trouver de tout a tout les prix sur internet il est fortement conseiller de bien lire la fiche technique du produit et de bien choisir

passer par un professionnelle évite cette tache et en cas de problème il dépanne.
0
vincentchandra Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
J'ai regarder sur internet mais ce sont des système légerement different de ce que je cherche. J'ai trouver des caméra IP mais celle ci se connecte directement au disque dur et donc je ne peux avoir une trace de ces vidéos.
J'evisageai de me faire un HTPC pour ma TV et par la même occasion bien le charger en HDD pour cette tâche.
Pouvez me donner un lien ou je pourrai trouver le materiel que je cherche ?
Merci
0
lilou5102000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Même réponse que darkwish, oui c'est possible. Déjà dirige toi vers la gamme Axis, c'est les meilleurs du marché et tu ne rencontreras pas de problèmes. Après c'est caméra qui ont quand même un coup important mais l'installation est facile et tu peux connecter plusieurs caméras entre elles, etc..
Si c'est le budget qui coince, ce site fait des réductions sur les caméras Axis : https://www.maison-des-cameras.com/Marque-AXIS-9.html
et comme tu peux le voir, t'as le choix !
Bon courage
0