Tnt sat sans abonnement [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 NONO83 -
bjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 exclusivement.tous conseils sont les bienvenus
d avance merci
salutations

8 réponses

Je n'ai pas eu de reponse du revendeur de cartes. Ca me semble complique de pouvoir acheter la carte seule. En revanche la societe Antelec expedie sans probleme (apparement) le demodulateur Aston Simba outremer pour 36000 + 7000 (frais de port) francs pac.
Je vais surement me laisser tenter.
Quelles sont les chaines qui seront integrees au bouquet TNT en avril ? Y-a-t'il des infos la-dessus ?

Merci a tous

Rodof
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Est-ce que ca marche bien, ce Aton Simba outre-mer?
Je suis en NZ et avec le nouveau Intelsat 18 couvrant la NZ, j'essayerai bien.
Merci de vos reponses
Patnz
il semblerait qu'il existe un "bloquage" sur ce simba hd outre mer.Pourtant ASTON le certifie comme le seul démodulateur capable de lire le flux francetelévision en viacces 3.0.D'après ASTON ce matos n'est pas dispo sur le territoire national et aucun opérateur privé n'a commandé dans les domtom.Canal+ serait-il derrière tout ça?Que fait le service public pour lancer un mini bouquet sat pour les zones blanches tnt???????????????????????
Salut patnz,

moi aussi je suis en nz, et comme toi je recherche a recevoir les chaines TNT.
as tu plus d'info sur ce decodeur simba ou autres que l'on puisse utiliser ici, merci A+
Sebnz01
Je souhaiterai me mettre en rapport avec une personne recevant la TNT depuis Intelsat 18 dans la région de Sydney pour avoir plus amples détails. Merci
C Super le simba hd tésté et approuvé

Bonjour a tous,

Juste un mot pour voir s' il y a du nouveau concernant la carte Viaccess pour la TNTsat (france Television)

RODOF est ce que tu peux nous dire si tu as des infos de Noumea relatives a l' achat de cette carte.

Bien a vous tous.
Le Berrichon
Si tu veux capter la TNT en nouvelle caledonie , il te faut un adapateur TNT Mpeg 4 HD DVB-T et un rateau, à condition d'être dans une zone couverte par un émetteur.

Si on veux recevoir les chaines francaises de la TNT par satellite, ou du moins certaines, France 2, F3, F4, F5, Arte, LCP et France 24, il faut effectivement un terminal DVB-S2 Mpeg 4 et une parabole ... se renseigner sur place

Tntsat n'existe pas là-bas, ni par ailleurs Fransat ..
La tnt est disponible sur le sat avec un recepteur aston simba hd outre-mer, cryptage viaccess
et voici la zone de couverture du satellite Intelsat diffusant les chaines du service public et aussi le bouquet payant de canal +

https://www.intelsat.com/

convient aussi pour les francais expatriés en Australie du Sud/est mais il faut s'abonner en nouvelle calédonie..
Pouvez-vous etre plus explicite SVP . Avez vous des contacts en Nouvelle Caledonie aupres desquels je pourrais acquerir cette foutue carte viaccess 3.00 pour pouvoir acceder a la tnt. Je n'ai trouve aucun revendeur de boitier satellite caledoniens sur le net. quelqu'un peut m'aider. Depuis l'arrivee du tout numerique le sous bouquet canalsat propose en Australie (LBF) est devenu une grosse escroquerie avec la disparition des emissions de France television.
Bonjour,

Pour les Expatriés dans le pacifique sud, pour le décodeur et la carte TNTsat, il y a 2 solutions:

1ere: contacter la société Antelec a Nouméa qui vend terminal et carte avec assurance et fret pour ~ 5400 Fr CFP (Devis pour l'Australie)

2eme: Le magasin Sopena vend des cartes seules mais il faut connaitre quelqu' un sur le caillou le cout est de 40 Euros environ cette carte est valable a vie. Cette info provient des officiels du "Tout Numérique" l'agence gouvernementale, ils ne peuvent pas vendre décodeur et carte.

Je pense que les installeurs font leur beurre sur le décodeur et l'installation

Son site : https://www.sopema.nc/sopema-accueil

Bonne pêche.

L'Australo- Berrichon
Correction, il faut lire 54000 Fr CFP, environ 450 Euros . 600.00 $ Australiens.
Merci beaucoup pour l'info, le Berrichon. je vais essayer.

Rodof
En gratuit par satellite je confirme ya que le service public (mais sans lcp) il faut un terminal satellite labellisé France Télévision, les autres chaines, comme TF 1 ou M6 ont refusé de participer au bouquet, sans abonnement, francais DOM-TOM, car trop cher à tarnsmettre...,

Cependant, en payant.... on peut les avoir, et bien d'autres, en s'abonnant à canalsat...

pour le demodulateur

http://www.aston-france.com/pdf/2010-11-18-aston-outre-mer-dom-tom.pdf

Il n'existe pas de carte TNTSAT (marque deposée par C+) pour la nouvelle caledonie..