Cable HDMI
Résolu
ber4
Messages postés
60
Statut
Membre
-
ber4 Messages postés 60 Statut Membre -
ber4 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire fonctionner automatiquement mon téléviseur "sony bravia led" avec un cable hdmi raccordé au cube de canal+.
avec la prise péritel pas de problème, par contre avec un hdmi rien ne fonctionne.
merci
comment faire fonctionner automatiquement mon téléviseur "sony bravia led" avec un cable hdmi raccordé au cube de canal+.
avec la prise péritel pas de problème, par contre avec un hdmi rien ne fonctionne.
merci
A voir également:
- Cable HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
beaucoup de prise HDMI on des défaut ,si tu a un câble supérieur a 50cm tu a de fort risque de perte ou de défaut après ces mon avis j'en ai achetez des câble pour ma xbox
bonjour,
voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum:
Sur la télécommande de la télé, en principe en haut à gauche, il y a un bouton représentant un écran avec une flèche qui entre dedans.
C'est avec ce bouton que tu sélectionnes la source d'entrée:hdmi1, hdmi2...AV1, AV2..
Si tu es branché en hdmi, la commutation n'est pas automatique comme avec une péritel et tu dois donc choisir ta source.
suite à ce conseil, tout fonctionne.
voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum:
Sur la télécommande de la télé, en principe en haut à gauche, il y a un bouton représentant un écran avec une flèche qui entre dedans.
C'est avec ce bouton que tu sélectionnes la source d'entrée:hdmi1, hdmi2...AV1, AV2..
Si tu es branché en hdmi, la commutation n'est pas automatique comme avec une péritel et tu dois donc choisir ta source.
suite à ce conseil, tout fonctionne.