Probleme pour mettre un film sur une clé USB

Résolu/Fermé
Gotom Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 1 févr. 2012 à 21:35
 moa - 4 févr. 2012 à 13:42
Bonjour, alors voila depuis environ un mois, je ne peux plus mettre de film sur ma clé USB, du moins je ne peux plus le lire sur mon lecteur DivX.
Avant je pouvais sans aucun soucis mais maintenant quand je met un film dessus et que je la lance, même avec l'ordinateur depuis la clé, il m'ouvre le lecteur de vidéo mais ne me lance pas le film et me dit "format non supporté" ou un truc du genre.
Est-ce un problème de formatage, je ne sais pas ...
Merci de me donné une réponse

A voir également:

5 réponses

le probléme vient peut-être du film vérifie qu'il n'y a pas de virus et si besoin change le format ton film avec format factory ou un autre logiciel et regarde aussi dans le périphérique stockage de ton ordinateur ça pourrait t'aider
2
Gotom Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
3 févr. 2012 à 21:11
C'étais bien du format que venait le probleme. Merci beaucoup moa pour ton logiciel !!
1
De rien
0
Salut, combien de GO fait ta clé ??
0
Gotom Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
2 févr. 2012 à 18:12
J'ai une clé de 4 Go et une autre de 8 Go que j'ai racheté en pensant que le problème venait de la clé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 févr. 2012 à 19:39
je vais voir ça, merci :)
0