Quel type de cable ?
Résolu
mesmo
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voici ma question (ya peut etre déja la réponse dans un autre forum) j'aimerais savoir quel type de cable je doit prendre pour relier une tour PC a un écrand de PC: VGA DVI ou HDMI ? Pour avoir la meilleur qualité pour les jeux et autres.Et pourquoi vaut mieux acheter un cable court qu'un cable long ?
A voir également:
- Quel type de cable ?
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Clear type - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable etc - Forum câblage
Il n'y a d'une certaine manière que 2 sortes de câbles HDMI: Ceux qui fonctionnent à la perfection, et ceux qui sont défectueux. Tout les câbles qui fonctionnent donnent exactement la même qualité d'image et de son. Qu'ils soient plaqués or ou pas ne fait aucune différence. Le niveau de prix, la marque, le marketing autour non plus.
La catégorie du câble (HDMI 1.3, 1.4...) fais éventuellement une différence: Il faut prendre la bonne catégorie adaptée à ton matériel.