Comment "filmer" l'écran
Résolu
kev1995num2
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonsoir,
J'aimerais, alors je ne sais pas si c'est le bon mot mais, filmer l'écran de ma télé, le capturer. Mais en qualité haute, image et son et vraiment juste l'écran, bien droit : en gros pas avec un caméscope.
C'est surtout parce que j'ai vu des vidéos qui filmaient et commentaient des jeux de la console WII avec cette qualité citée précédemment. Je me demande donc comme ces gens réalisent-ils cela.
Merci d'avance pour votre aide,
Kev
J'aimerais, alors je ne sais pas si c'est le bon mot mais, filmer l'écran de ma télé, le capturer. Mais en qualité haute, image et son et vraiment juste l'écran, bien droit : en gros pas avec un caméscope.
C'est surtout parce que j'ai vu des vidéos qui filmaient et commentaient des jeux de la console WII avec cette qualité citée précédemment. Je me demande donc comme ces gens réalisent-ils cela.
Merci d'avance pour votre aide,
Kev
A voir également:
- Comment "filmer" l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment filmer son écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Tu as plusieurs logiciels
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/capture-d-ecran/
;)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/capture-d-ecran/
;)
Bonjour, tu peux acheter un HD-PVR bon cela coute environ 180 euro mais la qualiter de l image est exeptionnelle et tu peux enregistrer sur n importe quel écran. ;)
Merci pour vos réponses. Cependant, je ne compte pas investir autant et hibou ce sont des logiciels pour l'ordinateur que tu me présentes donc cela ne convient pas x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question