Vegas Pro 10 : Mémoire saturée lors du rendu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Alexandrer40 le 14/06/2011 à 01:19
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2012 à 02:29
Bonjour,

J'ai Sony Vegas 10 Pro et je me suis lancé dans un super montage en HD. Sauf que lorsque je fais le rendu, Sony Vegas me dit qu'il ne peut pas continuer le rendu, car la mémoire système est saturée.

J'ai cherché un peu sur le net et la solution la plus courante était de mettre la mémoire virtuelle à 0 et le fil de suivi à 0...

Sauf que pour moi, ça marche pas ! C'est même encore pire ! Soit ça plante dès le démarrage, soit quand il veut bien encoder l'image reste carrément figée et l'estimation du rendu ne cesse d'augmenter et vegas utilise 0% de mon processeur, là où d'habitude il utilise 100% et ne met que 5 minutes...

C'est la première fois que ça m'arrive et ça ne vient certainement pas de ma config, car j'ai déjà compilé plusieurs projets en HD beaucoup plus longs sans aucun problème.

J'ai vraiment besoin d'aide svp, j'ai absolument besoin de compiler ce projet correctement !
Merci d'avance





A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 01:18
C'est bon, j'ai encodé au format quicktime et j'ai pas eu de problème
1
Alexandrer, mine de rien en t'auto-répondant tu m'as bien aidé, merci beaucoup :D
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2012 à 02:29
Content que ca tes servi ;)
0