Je cherche un décodeur France Télécom

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2012 à 18:17
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 5 oct. 2012 à 12:19
Bonjour,

Je voudrais un décodeur France Telecom gratuit Sagem

Comme celui là :

Voici le site:

http://www.google.fr/...
A voir également:

5 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
1 oct. 2012 à 10:04
Bonjour
ce décodeur fait partie du matériel france Telecom et hors du systéme locatif il est invalidé, dailleurs est il encore d'actualité?
France telecom se nomme aujourdhui Orange et son matériel a évolué technologiquement surtout du point de vue accés sécurisés vois tu ?
salut
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2012 à 17:39
J'ai essayé de le chercher sur Internet mais pas possible de le trouver et je
voudrais bien l'avoir parce que j'ai regardé il y a beaucoup de chaînes superbes un peu comme canalsat et seulement avec une prise de téléphone Orange
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
4 oct. 2012 à 18:10
Bonjour tu n'as pas lu mon post ci dessus ?
en clair ce décodeur doit etre normalement introuvable car il appartient a France telecom/orange et il était en location donc il doit etre restitué. de toutes façons il ne fonctionnera pas car il ya une activation en ligne de l'adsl qui est envoyée par le proprietaire FAI. Si tu veux en avoir un équivalent il faut t'abonner il te sera prêté et il faut payer...
salut
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2012 à 18:18
bonjour,meme reponse que notre ami expert bernorenard
meme si vous reussisiez a en trouver un,ce qui me parait tres peu probable car ces decodeurs sont en location et suivis a la trace par france telecom et detruits une fois en fin de vie,c'est l'operateur qui l'active a distance,il faut montrer patte blanche et payer un abonnement donc il ne vous servirait a rien puisque inoperant,
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2012 à 18:13
Ok j'ai compris

Dommage et en plus que une ligne france télécom c'est que 16€ c'est pas cher

Ben salut à tous

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2012 à 18:21
Mais je croyait que c'était comme les box il les loues et que des fois il les veut plus et on est obliger de les garder ou les vendre sur internet
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2012 à 18:57
si vous en voyez sur e bay,n'achetez pas,le decodeur ne vous servira a rien
0
5 oct. 2012 à 12:19
Surtout pas ce matériel et loué dans le contrat d'abonnement tu n'en disposes pas et même si tu oublies de le rendre le FAi te prélève le montant du matériel qui du fait de la fin de contrat et invalidé par l'opérateur donc le ne fonctionnera plus jamais. Acheter ça sur internet est inutile et imprudent. enfi si tu souscris un abonnement chez eux le matériel neuf te sera fourni.
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2012 à 19:02
Ok ben je pense que sa sert à rien de en trouver

Merci à tous
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2012 à 19:10
de rien,bonne soiree
0