Terminal satellite ors 9970 hd

Résolu/Fermé
talie - 15 déc. 2011 à 00:51
 Aliga' - 17 oct. 2012 à 09:49
Bonjour,

J'ai voulu déplacer l'antenne satellite, lorsque je refais la recherche des chaines sur le temintal ORS 9970 HD en recherche rapide "pas le choix au démarrage" j'ai un le message 'erreur terminal recherche individuelle le terminal va passez en mode collectif" il dit de faire OK et je ne retrouve toujours pas de chaines et le même message revient.
Je ne vois pas ce que j'ai pu dérègler sur le terminal et je ne sais pas comment interprêter ce message. Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Bonjour
extrait mode d'emploi sur "recherche rapide"
"Ce menu vous permet d'effectuer une recherche automatique de toutes les chaînes TV et radio gratuites disponibles par satellite avec TNTSAT.
Si votre parabole n'est pas orientée sur ce satellite, déplacez-la doucement jusqu'à ce que la barre nommée Q (Qualité de réception) soit supérieure à 50%
."

On peut penser que votre antenne est mal orientée
0
Bonsoir jcs01, merci pour votre réponse qui a permis de résoudre mon problème. En effet mon antenne était mal orientée Je vous remercie infiniment pour votre aide précieuse. Bonnes fêtes de fin d'année.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 22:14
Bonnes Fêtes à vous.
0
J'ai une ORS 9970-HD,

Bonjour, j'ai le même problème sauf que la barre Q est à plus de 50% et aucune chaine ni radio se présente...

Quelle est la solution ?
2