Mon pc bug quand je veux lire une video!
Résolu/Fermé
aqwsefvgyj
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
-
6 févr. 2006 à 19:11
bof - 21 oct. 2012 à 20:22
bof - 21 oct. 2012 à 20:22
A voir également:
- Je ne peux plus lire les vidéos sur mon ordinateur
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon ordinateur rame - Guide
- Lire epub - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
18 réponses
moi j'ai un pb aussi avec les videos je ne peux pas les lire tout marche impec sof les videos mon pc ne bug pas mais ça marche pas que ce passe t il? j'ai formaté tout reinstallé et rien n'y fait merci de nous aider
lorene_cayeux
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2007
6
18 févr. 2007 à 18:04
18 févr. 2007 à 18:04
J'ai également un problème, lorsque je suis sur le point de lire une vidéo sur internet, un petit icône avec une croix rouge dedans apparaît à la place de la vidéo et mon ordinateur me dit d'installer le contrôle activeX suivant:"Adobe Flash Player" publié par "Adobe Systems Incorporated" ... Mais je n'y arrive pas ! Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème ...
Dans mon lecteur Windows Média mes clip vidéo ne fonctionne plus,c'est un vrai mystere.Une réponse s.v.p.Merci d'avance.
coucou je suis nouveau mais moi jai un probleme presque parei qd je veu lire les videos de par exemple http://www.mediamania.com/korpo.php j'arrive pas yen a pleins qui reste en ecran noir alors que par exemple la http://www.filmstreaming.info ou http://www.stream-films.com sa marche qqun pourait me dire si il me manque des logiciel ou dou vient le problem sil vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Emric
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2006
13
26 févr. 2006 à 19:26
26 févr. 2006 à 19:26
Le pb ce n'est pas ton PC, alors il faut chercher autre chose.
Le logiciel de lecture ? Je ne crois pas si tu as formaté et réinstallé, ça peut quand même valoir le coup de faire un essai avec un autre...
Il reste à vérifier :
- les ressources système.
- les programmes qui sont lancés au démarrage qui peuvent manger beaucoup de ressources.
- la connexion du lecteur. Il est conseillé de ne pas le brancher sur le même port que le HDD.
Par élimination, tu dois pouvoir trouver le pb...
@+
Le logiciel de lecture ? Je ne crois pas si tu as formaté et réinstallé, ça peut quand même valoir le coup de faire un essai avec un autre...
Il reste à vérifier :
- les ressources système.
- les programmes qui sont lancés au démarrage qui peuvent manger beaucoup de ressources.
- la connexion du lecteur. Il est conseillé de ne pas le brancher sur le même port que le HDD.
Par élimination, tu dois pouvoir trouver le pb...
@+
TESINI
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
14
13 nov. 2007 à 06:01
13 nov. 2007 à 06:01
bonjour
on m a preté un camescope sony handycam , j ai filmé et ensuite j ai voulu regarder la video en connectant ma camera et mon pc par un cable USB .
Rien !!! je n ai meme pas un signal qui m averti que ce cable est branché . Je ne sais pas comment faire .
Si quelqu un pouvait me donner la solution .
Merci a tous
on m a preté un camescope sony handycam , j ai filmé et ensuite j ai voulu regarder la video en connectant ma camera et mon pc par un cable USB .
Rien !!! je n ai meme pas un signal qui m averti que ce cable est branché . Je ne sais pas comment faire .
Si quelqu un pouvait me donner la solution .
Merci a tous
ta allumé ta caméra au moins? sinon prend la carte sd (ou autre) et arrange toi pour la brancher dans ton ordi (par ex: moi j'ai un port sur mon imprimante, ou il existe des port usb ou tu pets ta carte sd dedans et tu raccorde à ton ordi)
ps, je sais que 5 ans après, c'est un peu tard, mais si sa peut aider es autres ....
ps, je sais que 5 ans après, c'est un peu tard, mais si sa peut aider es autres ....
Emric
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2006
13
25 févr. 2006 à 18:42
25 févr. 2006 à 18:42
Salut à tous les deux,
La vidéo, c'est très gourmand il faut, au mini 510Mo de Ram et un processeur qui pédale.
Il faut aussi penser à laisser de la place sur leHD pour les fichiers tempo.
Si non, c'est peut-être un pb de codecs, la seule solution est de mettre à jour les logiciels de lecture.
Bon courage...
La vidéo, c'est très gourmand il faut, au mini 510Mo de Ram et un processeur qui pédale.
Il faut aussi penser à laisser de la place sur leHD pour les fichiers tempo.
Si non, c'est peut-être un pb de codecs, la seule solution est de mettre à jour les logiciels de lecture.
Bon courage...
salut
j'ai le meme probleme avec un imedia 6500+ je ne trouve pas la solution j'ai tout fais j'ai reformaté mon DD mais rien
j'ai le meme probleme avec un imedia 6500+ je ne trouve pas la solution j'ai tout fais j'ai reformaté mon DD mais rien
Salut
j'ai exactement le même problème, mon pc est tt neuf et dés que je fais marcher des vidéos sur le net, le système bug complètement, la souris ne bouge plus et les baffles commencent a faire un son très bizarre ''bizzzzz".
HELP !!!
j'ai exactement le même problème, mon pc est tt neuf et dés que je fais marcher des vidéos sur le net, le système bug complètement, la souris ne bouge plus et les baffles commencent a faire un son très bizarre ''bizzzzz".
HELP !!!
aqwsefvgyj
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
25 févr. 2006 à 19:16
25 févr. 2006 à 19:16
c deja fait tt sa c'est les 1ers trucs que j'ai fait mais sa change rien je sait vraiment pas d'ou sa vient j'ai poser la question sur plusieur forum personne ne sait. jcroi que je vai devoir me résigner a formater!
Emric
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2006
13
26 févr. 2006 à 13:09
26 févr. 2006 à 13:09
Tu as essayé avec plusieurs formats, DivX, MPEG, … ?
Tu as essayé avec un film de quelques minutes seulement ?
@+
Tu as essayé avec un film de quelques minutes seulement ?
@+
moi j'ai 512 de ram processeur amd 3000+ mon DD 80 GO dont 16 Go occupés je ne peux meme pas lire un dvd normal dessus via mon lecteur dvd alors ? sinon les jeux ça marche mais ça plante au bout d'un moment. J'ai formaté reinstallé et rien!!
merci
merci
J'ai telechargé un autre logiciel video et j'arrive a lire un dvd depuis mon lecteur dvd et meme un divx donc ça a bien l'air d'etre un pb de codecs. merci
vive les ordinateurs surtout quand ils n'ont pas de problemes! lol
vive les ordinateurs surtout quand ils n'ont pas de problemes! lol
Salut!!
J ai egalement le meme probleme , j ai formater le probleme est toujours la (en sachant que j ai garder mes anciens fichiers videos ) donc si quelqu un a un reponse au probleme.
J ai egalement le meme probleme , j ai formater le probleme est toujours la (en sachant que j ai garder mes anciens fichiers videos ) donc si quelqu un a un reponse au probleme.
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis que vous, aprés un reformatage, le problème persiste. J'ai essayé de reformater avec différentes versions de XP mais toujours la même histoire. Juste au début j'arrive à lire certaines vidéos qui ne nécessite pas de codecs de fou par contre dés que j'installe les drivers Catalyst (j'ai une carte graphique ATI) ça déconne.
Je vois que le statut du topic est "Résolu" mais je ne vois pas de solution au problème ... ?
J'ai exactement le même soucis que vous, aprés un reformatage, le problème persiste. J'ai essayé de reformater avec différentes versions de XP mais toujours la même histoire. Juste au début j'arrive à lire certaines vidéos qui ne nécessite pas de codecs de fou par contre dés que j'installe les drivers Catalyst (j'ai une carte graphique ATI) ça déconne.
Je vois que le statut du topic est "Résolu" mais je ne vois pas de solution au problème ... ?
Merci pour l'attention, Mon problème est résolu. J'avais testé tout les codecs, ça ne venait pas de là. Avec VLC ça plantait aussi. J4avais tout les derniers drivers de ma carte graphique, du chipset, carte mère, AGP etc ça plantait encore.
J'avais reformaté plusieurs fois mais ça continué toujours de planter.
En fait j'avais 3 partitions sur mon HDD, je reformatais toujours la partition de XP puisque sur les autre il n'y avais pas de OS, seul quelques données stockées. Mais en vidant mes autres partitions, je me suis rendu compte que même à vide avec plus rien dedans, ni fichiers cachés il y avait toujours 2Go de pris. Aprés reformatage des deux autres partitions de données et ces 2Go mystère disparu, tout s'est remis à marché comme par enchantement !
J'avais reformaté plusieurs fois mais ça continué toujours de planter.
En fait j'avais 3 partitions sur mon HDD, je reformatais toujours la partition de XP puisque sur les autre il n'y avais pas de OS, seul quelques données stockées. Mais en vidant mes autres partitions, je me suis rendu compte que même à vide avec plus rien dedans, ni fichiers cachés il y avait toujours 2Go de pris. Aprés reformatage des deux autres partitions de données et ces 2Go mystère disparu, tout s'est remis à marché comme par enchantement !
Bonjour ,
j'ai u le meme brobleme il reste a ajouter dans ce qui a été dit que : defois il y'a une incompatibilite de materiel il faut voir ca !! et par fois le bug des pc vient du CPU defaut de fabrication ou defaillance et ca peut etre aussi la ram qui flanche ou bien le pilote de la carte graphique qui n'est pas ajour, sinon il a ete installer sur sa version enterieur est ca creer des blocage et aussi ca peut etre une defaillance des sercuits de la carte mére . il faut voir et proceder par ilimination . bon chance.
j'ai u le meme brobleme il reste a ajouter dans ce qui a été dit que : defois il y'a une incompatibilite de materiel il faut voir ca !! et par fois le bug des pc vient du CPU defaut de fabrication ou defaillance et ca peut etre aussi la ram qui flanche ou bien le pilote de la carte graphique qui n'est pas ajour, sinon il a ete installer sur sa version enterieur est ca creer des blocage et aussi ca peut etre une defaillance des sercuits de la carte mére . il faut voir et proceder par ilimination . bon chance.