Comment créer des copies d'un dvd original [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 gej62 -
Salut à tous. Je cherche le moyen de convertir des dvd originaux qui sont pas mal rayés au format DIVX pour les graver sur des CD-R qui sont tout neufs... quelqu'un aurait il une solution, un logiciel ou une solution web? Merci de votre aide...

5 réponses

bonjour
voir up (suggestions)si dvd protégé
les softs pour conversions en "divx"
format factory
freemake video converter
xmedia recode
etc..
slts
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012

Si votre ordinateur est un PC, vous pouvez essayer 4videosoft DVD Ripper Platinum, si votre ordinateur est un Mac, vous pouvez essayer 4videosoft DVD Ripper pour Mac. il peut convertir DVD en format poluliare.
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 907
Bonjour
Il se peut que les DVD soient protégés par droits d'auteur et tu ne sait pas les copiers.

Merci de vos réponses... j'ai essayé avec Format Factory mais cela n'a pas marché car ça n'a pas fait une vidéo entière, elle était coupée en plusieurs parties et même pas de son... je ne comprends pas du tout...
Messages postés
23830
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2021
5 057
Bonjour,

Avec Format Factory, je crois que c'est : ROM Périphérique\DVD\CD\ISO --> DVD vers Fichier vidéo.

Même si cette méthode fonctionne parfaitement, essaie plutôt avec XMedia Recode ou Freemake Video Converter suggéré par gej62.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
xmedia recode souffre de quelques bug (trop répétitifs a mon gout) freemake fonctionne bien
plus simple .essayer d abord la suggestion de ziggourat sur format factory.
slts