Problème de mémorisation des chaînes TNT sur freesat TSF8500HDU
Résolu
Melmoth46
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
melmoth46 -
melmoth46 -
Bonjour,
J'ai un souci de mémorisation des chaînes TNT depuis l'arrivée des nouvelles chaînes le 12 décembre.
Mon récepteur est un Freesat TSF8500HDU pour recevoir l'offre tnt Fransat. Depuis le 12/12 donc, il me faut relancer la recherche des chaînes à chaque fois que j'allume mon récepteur (message "pas de chaîne trouvée"). J'ai essayé une réinitialisation de l'appareil, ça n'a rien changé. Merci de votre aide si quelqu'un a rencontré le même problème.
J'ai un souci de mémorisation des chaînes TNT depuis l'arrivée des nouvelles chaînes le 12 décembre.
Mon récepteur est un Freesat TSF8500HDU pour recevoir l'offre tnt Fransat. Depuis le 12/12 donc, il me faut relancer la recherche des chaînes à chaque fois que j'allume mon récepteur (message "pas de chaîne trouvée"). J'ai essayé une réinitialisation de l'appareil, ça n'a rien changé. Merci de votre aide si quelqu'un a rencontré le même problème.
A voir également:
- Problème de mémorisation des chaînes TNT sur freesat TSF8500HDU
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a - Forum Réseaux sociaux
- Chaines tnt qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
En général, une fois la recherche terminée, les appareils demandent une validation de la mémorisation des nouvelles chaînes. Vous tourner vers le fabricant et voir si il n'y a pas une mise à jour à faire.
En fait votre appareil est un SERVIMAT.
En fait votre appareil est un SERVIMAT.
melmoth46
Effectivement, une mise à jour a eu lieu, leproblème est résolu. Merci