Telechargement de la serie Skins !!!!

Résolu
chris10 -  
 juju -
Bonjour,
comment peut- je faire pour regarder les series de skins gratuitement en entier sur le Net ??
repondez moi vite ... svp .
A voir également:

8 réponses

j0o0 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

je vous donne se lien et je dis rien d'autre ou le message sera effacé envoyé moi un message perso si vous avez des question
http://skins-01.skyrock.com/
12
dafirmassignon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pour la série skins tu ne trouvera que la saison 1 entièrement en français, la saison 2 je pense moitié fr et moitié anglais vostfr , saison 3 entierement anglais vostfr, pour trouver un lien de téléchargement pour cette série, cherche des torrents, c'est plus facil a trouver ke des liens directs!
4
adeline44

enfait sur se site on pe pa voir plus de 72 minute daprès ske jai compris, sa vous a fé pareille a vous?
merci pr les conseilles
0
doumdoum93

oé sa me la fait,g pas pu baisé pendant 72mn j avai les boule mé elle me les a léché en camponsation :)
0
Lyli

salut!!! Connaissez vous un moyen de regarder skins gratuitement sans avoir a payer au bout de 72 minutes (avec megavideo) ???
4
alkash95

c est très simple tu reboot ta livebox et ton adresse ip se changera cela mé a pe pré 3 mn a reboot corectement ensuite tu rapui sur play et le tour et joué ^^
1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bonjour,

Sur ce lien
ht tp://serie-skins.co m/episotheque.php

(enlève les espaces)
2
adeline44

c en anglais ou jreve :/ ??
0
adeline44 > adeline44

dsl je me suis craker javé pa vu ke cété soutitré =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enigmation

adeline il y a un moyen pour pas attendre les 50 minute pour continuer a regarde pour sa il vous suffie de débracher votre livebox ou autre et de la rebracher .
2
mllex-angel

et comment on fait si on a une cle pour avoir internet il sufiit de la debrancher ou il faut attendre 50 minute
0
Isa 02

Slt,
Jcherche a regarder skins gratuitement la saison 2 en français mé jtrouve pas klk pr médé svp. Ja dore vrémen cette série. Jlai et manqué a la télé dc vla . Merci si vou médé.
2
sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je vais pas t'aider dsl mais c'est quoi cette série ?
1
Youstine

C'est une série trop bien :)
0
ruskov

mdr t un ouf toi
0
guigui57070

il y a combient de saison en tout ?
0
mllexmarine

pour voir la saison 2 en vf tu vas sur youtube ^^