Les discussions

Problème de parabole je n'ai que les chaines allemandes

Résolu

Bonjour, j'ai mis une parabole dans les vosges et je reçois que les chaises allemandes et étrangères mais je voudrais les chaines françaises ,je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
photo

Skype sur smart samsung

Résolu

Bonjour, jai un televiseur smart samsung 32 pouce puis jai telecharger skype mais il ya un probleme sur skype est ce que je doit acheter un micr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
untrucpaspris

Télécharger vidéo you tube

Résolu

Bonjour, J'essais mais en vain de télécharger une vidéo YouTube. Malgré mes essais sur différents sites, que des échecs. Merci de vos réponses...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ghost187

Démonter pied philips 37pfl7562d

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment démonter le pied de "mon" téléviseur Philips 37PFL7562D... Je n'sais pas quoi dévisser... J'ai quand même vag...

Laura

fichier envoye par dl-free.fr

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier vidéo envoyé par dl-free.fr. Je ne sais pas comment le télécharger sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
printi

Format vidéo pour ipod touch

Résolu

Bonjour. Je voulais savoir quel est le format nécessaire pour mettre une vidéo ou en l'occurrence un film sur mon iPod touch 5. Parce que là, j'ai m...

P3LL0

Probléme avec mon terminal numérique strong

Résolu

Bonjour, sur l'écran de ma tv je recois le message vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo mais je capte quand meme arte NT1 D17 ...

gil

Logiciel de montage vidéo gratuis.

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de montage de vidéo gratuis, car j'ai Windows live movie maker et je vaudrai en essayer un autre plus performe...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
aigle35

Vlc: plus d'image

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de vlc (2.0.1) et depuis je n'ai plus d'image par contre le son fonctionne. ça fait une semaine q...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
chimo

Installation parabole

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu faire cette installation parabole avec 4 tète LNB discq avec 4 entre seul sortie puis un répartiteur pou...

gil

Animation nt1

Résolu

Bonjour je voudrais créer un effet comme ça: http://medias.lenodal.com/video.php?id=12866&back=&related=&format=43 Mais pas une bande annonce,...

Utilisateur anonyme

[montage vidéo] avec fichiers mov

Résolu

Bonjour je voudrais faire du mntage vidéo avec un film pris avec mon appareil numérique mais windows movie maker ne connait le format. Ma vidéo est en...

41 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Juan

Problème avec sortie video sur ma cg

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer ma nouvelle CG sur mon PC une Nvidia Gt Force 430, mais j'ai un petit souci , voilà : Pour pouvoir v...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Kinavira

Recherche camescope pour capture en temps réel

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 depuis peu et je recherche un caméscope que l'on relit à l'ordinateur qui est capable de capturer une vidéo que l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
MaPauvreLucette

Fusion de vidéo.vob dans nerovision

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de numériser des cassettes VHS sur DVD sur un combi magnéto/DVD.Une fois le DVD finalisé ,j'obtiens plusieurs fichiers .v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ziggourat

Comment mettre deux écrans pc et pc portable ?

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un ordinateur fixe et un portable et j'aimerais pouvoir utiliser, occasionnellement, l'écran du pc portable comme si c'ét...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
poupougne13

Ma psp n'est pas detecté par mon pc!

Résolu

Bonjour, j'ai le cable psp je le branche sur la psp ca me met :merci de patienter...et sur mon pc RIEN ne se passe .merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Atchoum

Quel caméscope choisir?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce caméscope est bon dans le genre rapport qualité et prix Merci d'avance caméscope en question: http://www.fut...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Arkapin

Montage vidéo avec widows live movie maker

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un montage avec des séquences vidéo prises avec un iphone(Fichier.MOV) en utilisant WLMM. Quand je vais chercher ces fich...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Jojolaguitare

Avi > 720x576

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur dvd;enregistreur LG - DRT389H avec prise usb j'ai sorti des extraits de dvd en avi via format factory, jusque la tout va ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
RaceGame

Probleme hdmi avec dual s

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion HDMI. J'ai un démodulateur dual s et un écran Philips LCD. La connexion fonctionnait bien, et depuis 2...

85 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Apres avoir procédé à 4 ou 5 échanges de décodeur , j'ai résolu

Taille image macbook pro sur écran

Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon macbook pro de juin 2012 sur mon écran externe VIewSonic 24". Tous marche bien mais l'image est trop large et si je cha...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Thommi

Lecteurs blueray

Résolu

Bonjour, un lecteur dvd blueray peut-il lire les anciens dvd ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ziggourat

Mise à jour tntsat optex ors9950

Résolu

Bonjour les amis, Comme tout le monde ces dernières semaines, plus d'accès à France 2 via mon récepteur TNTSat Optex ORS 9950 J'ai vu sur leur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Haekos

Probleme reception optex ors 9950

Résolu

Bonjour, j'ai un optex ORS 9950 depuis MAI 2010 jusqu'a ce jour aucun probleme, mais voila qu'en rallumant ma télé il ne marque que je n'ai plus d...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cachou83400

Arret de l'image pendant un reportage

Résolu

Bonjour, comment supprimer les coupures pendant que je regarde une emission ,on m'a parlé de zone tampon , j'ai pas tout compris .si quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
angotavenant

Panne télé sharp aquos

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur SHARP Aquos LC37X20E ne s'allume plus Le voyant passe du vert au rouge Pouvez vous m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
stewartia

Logiciels de montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me conseillez des logiciels GRATUITS ( et qui n'apportent pas trop de pub sur les ordinateurs ) pour faire des montages...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
yvon020

Magix ou pinnacle?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des montages vidéos, mais je n'ai que Windows Movie Maker pour en faire, ce qui est très énervant, car j'ai passé un...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Artymus

Connecter pc packard bell vers plasma panasonic en hdmi ?

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon pc portable packard bell à mon plasma en hdmi mais après avoir selectionné la bonne source sur la tv rien ne se passe. ...

32 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
wole44

Chaines en clair eutelsat 5 west a

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien chaînes français en clair merci bien

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gil

2 satellite on même temps

Résolu

Bonjour, est ce que on recevoir dans la même assiste parabole nilsat et Eutelsat 9A merci bien

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
france17

Télécommande perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une télécommande biostek TDT 120 stp Configuration: iPhone / Safari 6.0

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Miura564

Faire 4 satellite en même

Résolu

Bonjour, je veux faire 4 satellite en même temps avec plusieurs (32 sortie ) est ce que c'est possible est ce que ya du matériel pour ça ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
france17

Windows movie maker:problème avec la fraction d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je tente désespérement de fractionner une vidéo avec Windows Movie Maker mais le problème est qu'elle ne se coupe pas où je veux et des mor...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Magnolia

Enième sujet sur les sous-titres

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le problème a déjà été longuement débattu, mais si je poste ici aujourd'hi, c'est que j'ai essayé beaucoup de choses :)...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Hidaho51

Terminal de la ste optex tnt ors9950 ne captpas de france2 et w9

Résolu

Bonjour, J'ai beau envoyer des mails à OPTEX, ces derniers se foutent des clients comme de l'an 40. !! Pas contente depuis 3 semaines plus FRANCE...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marie jo

Absence de réception canal sat

Résolu

Bonjour, Au retour de vacances, nous avons rebranché télé et décodeur (+LECUBE) tel qu'avant notre départ. Depuis rien ne marche. Le décodeur ne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
proSat

Transfert mini dv sur pc

Résolu

Bonjour, Ayant changer de micro, celui-ci ne possède pas de prises Ilink, comment faire pour transférer mes vidéos mini DV du caméscope sony. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glandu

Probleme neuf média center

Résolu

Bonjour, J'ai le meme probleme. j'ai seulement la possibilité d'ouvrir neuf giga mais pas l'accés à l'ordinateur. c'est récent, cela vient il de s...

39 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tatimaraine

Utilisation d'un switch hdmi en sorti de box tv

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterai savoir si c'est possible de dispatcher la télévision du modem TV de ma box sur deux télé en utilisant un switch h...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Julesbordo

Cables péritel tv lg 47lm760s

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV LED 3D Lg dont la référence est 47LM760S. J'ai un petit problème, j'aimerai brancher des cables péritel (le...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Poupouweezy

Problème avec tvo

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec tvo quand je mets charger une vidéo et bien il me marque, en attente, et le chargement ne démarre pas par la suite,...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
culturelles2

Problème de chaines

Résolu

Bonjour, Depuis le 12 mars 2013, je ne capte plus les chaines, de la 1ère à la 7ème et de la 9ème à la 13ème. J'ai un décodeur + satellite. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
gil

Raccordement barre de son a téléviseur

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer ma barre de son LG NB3520A à ma télé mais je n'ai pas de prise optique sur celle çi car le caisson de basse est san...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
STARGATE43

Convertir un fichier.mp4 en .ts

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo que l'on m'a envoyée par internet (avec dropbox) que j'ai téléchargée et j'ai obtenu un fichier .mp4. Je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
archinulle

Son sur télé

Résolu

Bonjour, je viens de relier mon décodeur canalsat à ma télé par un câble HDMI et j'ai une image superbe mais pas de son. J'ai vérifier dans le men...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
JJP83

Monter fichiers swf avec clips

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai essayé de monter des fichiers SWF où il y à des clips dans Adobe after effect, le problème c'est que ce dernier...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
marionette48

Cherche site pour faire un diaporama avec musique sous format

Résolu

Bonjour, Je recherche un site gratuit pour faire un diaporama à partir de mes images avec musique que je pourrai mettre sous format youtube, du st...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Kilou1984

Son mais pas d'image sur samsung lcd le40r73b

Résolu

Bonjour, j'ai mon téléviseur LCD qui a 2 ans et demi et depuis 2 jours au bout de 10 minute de visionnage l'écran devient noir mais j'ai toujours l...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
hamidleboxeur59
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 22 564