Les discussions
Télécommande perdu
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une télécommande biostek TDT 120 stp Configuration: iPhone / Safari 6.0
Faire 4 satellite en même
RésoluBonjour, je veux faire 4 satellite en même temps avec plusieurs (32 sortie ) est ce que c'est possible est ce que ya du matériel pour ça ...
Windows movie maker:problème avec la fraction d'une vidéo
RésoluBonjour, Je tente désespérement de fractionner une vidéo avec Windows Movie Maker mais le problème est qu'elle ne se coupe pas où je veux et des mor...
Enième sujet sur les sous-titres
RésoluBonjour à tous, Je sais que le problème a déjà été longuement débattu, mais si je poste ici aujourd'hi, c'est que j'ai essayé beaucoup de choses :)...
Terminal de la ste optex tnt ors9950 ne captpas de france2 et w9
RésoluBonjour, J'ai beau envoyer des mails à OPTEX, ces derniers se foutent des clients comme de l'an 40. !! Pas contente depuis 3 semaines plus FRANCE...
Absence de réception canal sat
RésoluBonjour, Au retour de vacances, nous avons rebranché télé et décodeur (+LECUBE) tel qu'avant notre départ. Depuis rien ne marche. Le décodeur ne ...
Transfert mini dv sur pc
RésoluBonjour, Ayant changer de micro, celui-ci ne possède pas de prises Ilink, comment faire pour transférer mes vidéos mini DV du caméscope sony. ...
Probleme neuf média center
RésoluBonjour, J'ai le meme probleme. j'ai seulement la possibilité d'ouvrir neuf giga mais pas l'accés à l'ordinateur. c'est récent, cela vient il de s...
Utilisation d'un switch hdmi en sorti de box tv
RésoluBonjour, Voilà, je souhaiterai savoir si c'est possible de dispatcher la télévision du modem TV de ma box sur deux télé en utilisant un switch h...
Cables péritel tv lg 47lm760s
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une TV LED 3D Lg dont la référence est 47LM760S. J'ai un petit problème, j'aimerai brancher des cables péritel (le...
Problème avec tvo
RésoluBonjour, j'ai un problème avec tvo quand je mets charger une vidéo et bien il me marque, en attente, et le chargement ne démarre pas par la suite,...
Problème de chaines
RésoluBonjour, Depuis le 12 mars 2013, je ne capte plus les chaines, de la 1ère à la 7ème et de la 9ème à la 13ème. J'ai un décodeur + satellite. J'ai...
Raccordement barre de son a téléviseur
RésoluBonjour, Je voudrais installer ma barre de son LG NB3520A à ma télé mais je n'ai pas de prise optique sur celle çi car le caisson de basse est san...
Convertir un fichier.mp4 en .ts
RésoluBonjour, J'ai une vidéo que l'on m'a envoyée par internet (avec dropbox) que j'ai téléchargée et j'ai obtenu un fichier .mp4. Je n'arrive pas...
Son sur télé
RésoluBonjour, je viens de relier mon décodeur canalsat à ma télé par un câble HDMI et j'ai une image superbe mais pas de son. J'ai vérifier dans le men...
Monter fichiers swf avec clips
RésoluBonjour, voici mon problème: j'ai essayé de monter des fichiers SWF où il y à des clips dans Adobe after effect, le problème c'est que ce dernier...
Cherche site pour faire un diaporama avec musique sous format
RésoluBonjour, Je recherche un site gratuit pour faire un diaporama à partir de mes images avec musique que je pourrai mettre sous format youtube, du st...
Son mais pas d'image sur samsung lcd le40r73b
RésoluBonjour, j'ai mon téléviseur LCD qui a 2 ans et demi et depuis 2 jours au bout de 10 minute de visionnage l'écran devient noir mais j'ai toujours l...
Format usb
RésoluBonjour, _ Hier je pensais avoir un souci de format de film(en avi) sur ma usb dont je voulais les lire sur ma tv. J'ai résolu le problème avec MA...
Fichier vlc trop important !
RésoluBonjour, J'ai un fichier VLC Média Player sur mon PC, il fait 8,8 GO de taille. Je voudrai le transferer sur une clé USB de 32 GO, j'ai le message...
Tv philips 3500 sries
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une tv led philips 3500 series , mais le soucis c'est que je m'aperçois que l'image n'est pas nette , j'aimerais savoir...
Diaporama
RésoluBonjour, pour faire un long diaporama faut-il diminuer les images pour dinimuer la capacité merci pour la réponse MLG Configuration: Windows...
Téléviseur philipps 28 pw 8717-12
RésoluBonjour, J'ai besoin pour l'assurance de savoir l'année de ce télévieur et jusqu'a quand il a été fabriqué. Merci par avance . Config...
Probleme de muxage
RésoluBonjour, j'utilise mkvmerge v5.9.0 pour muxer des mkv en mkv pour y ajouter un piste .srt (mon lecteur blueray ne sais pas faire le cheminement to...
Enregistrement audio/ w movie maker
RésoluBonjour, je voudrais inserer un fichier audio enregistré sur mon mp4 archos et je n arrive pas a l inserer... ils me disent : "Le fichier C:\User...
Découper une vidéo gopro
RésoluBonjour, J'ai changé de PC récemment et utilisais avant Yamb pour découper mes vidéos GoPro HD Hero. Je me suis donc dit que j'allait télécharger...
Informations à ajouter avec windows média
RésoluBonjour, J'ai de la musique dans ma bibliothèque etj'aimerais pouvoir ajouter des informations et des images à cette musique mais je n'y arrive pour...
Youtube
Résolu/FerméBonjour, Quand je vais sur youtube pour regarder des vidéos de cyprien la vidéo affiche un écran noir avec ecrit: "Cette vidéo est actuellement indisp...
Lecture usb - tv
RésoluBonjour, J'ai des films sur une usb que je lis très bien en vlc sur mon pc. J'aimerais lire ces mêmes films sur ma tv dont voici ma connexion : ...
Echanges vidéos /webcam
RésoluBonjour, à tous, Je voudrais savoir s'il y a un moyen efficace pour un échange webcam entre deux internautes, sans devoir passer par Skype ou autre s...
Branchement enregistreur dvd sur une tele à led
RésoluBonjour, comment bracher un enregistreur dvd sur une tele a led ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Vhs s-video n/b
Résoluhello les gens, Pour faire suite à ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26067476-transferer-les-vhs-au-pc-probleme#p273338...
Mode av
RésoluBonjour, je n'arrive pas a activer le mode AV qui permet de jouer à la console sur ma télé (ici PS2), ma télécommande ( SAMSUNG BN59-00863A) n'ayant p...
Impossibilité de trouver chaînes tv
RésoluBonjour, je possède TV Samsung sans TNT,branché un décodeur TNT,le tout raccordé sur parabole. Le signal de recherche de chaînes m'indique le minim...
Lecture de dvd
RésoluBonjour, J'ai un DVD de danse que j'ai fais il y a 8 ans j' ai toujour pu lire se dvd et là et bien windows media player me dit qu'il faut installe...
Impossible filmer avec la neige ;écran blanc ;rien ne se voit
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 j'ai un camescope sony et avec la neige je ne vois que du blanc:arbres ,maisons... ne se dét...
Découper longues vidéos!
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel simple pour découper des longues vidéos! je sais que je peut faire ça avec les logiciels de montage tel que WMM et ...
Chaînes 2, 9, 31 plus de reception depuis 15 jours
RésoluBonjour, Je possède une parabole pour la réception de mon téléviseur, et un téléviseur qui n a pas la tnt incorporé. J ai donc un décodeur, qui a fo...
On ne ma pas fourni mes lunette pour le panasonic 3d viera
RésoluBonjour, Comme dit le titre on ne ma pas fourni mes lunette 3d pour le panasonic 3d vierra (ma mère la acheter a easy cash) je voulais savoir si des...
Ligne de couleur sur écran crt
RésoluBonjour, mon televiseur samsung écran CRT depuis quelque temp il y a des lignes horizontal de differente couleur au dessus de l'écran, sais t'ont me...
Mon lecteur d v d ne lit pas mes films
RésoluBonjour, Avec Windows 8,je n'arrive pas a lire mes D V D .Que puis-je faire pour remédier a ce problème merci ghiuva
Télécharger une vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger une vidéo de ce site : https://www.editions-bordas.fr/bordas-interactif.html Merci d'avance, clment2001 ...
Filtre sharpen ?
RésoluBonjour, Bonjour à vous Est-il possible, avec un filtre Sharpen, de ramener à son état original. un film légèrement embrouillé, ou si je me fai...
Comment ajouter une musique sur mon montage ?
RésoluJ'ai terminé plusieurs montages vidéo et souhaiterais pouvoir y adjoindre un fond musical avec une musique provenant d'un CD et enregistrée dans mon d...
Comment éviter le vert de gris sur le cable coaxial de l'antenne
RésoluBonjour, Je me suis aperçu il y a 6 mois env le cable d'arrivée de l'antenne de toiture était plein de vert de gris au branchement sur la multipr...
Telecommande dreambox touches inversés
Résolu/FerméBonjour, la telecommande de ma dreambox dm500 S a connu un renversement dans les touches par exemple le bouton EXIT me donne le MENU AIDE et l'AUGMEN...
Realplayer corruption dans la base de donnees
RésoluBonjour, Je ne peux indiquer à partir de quand et à la suite de quoi il m'est impossible d'accéder à la Bibliothèque de REALPLAYER. De nombreuses f...
Vegas movie + gpu
RésoluBonjour, J'ai appris que Vegas movie studio pouvait utiliser la carte graphique pour le rendu... mais je ne sais pas comment faire du tout... P...
Choix televiseur pour consoles
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une tv led, pour jouer au consoles. Je suis allé faire un tour dans un magasin but ou j'ai discuté a...
Tv s'allume avec le home cinéma tout en un...
RésoluBonjour, Même en mettant un cd musical la Tv s'allume afin d'afficher la liste de lecture, j'aimerai me servir du home cinéma comme une chaîne hif...