Les discussions
Dvd recorder sony hxd 890
Résolubonjour suite aux nouvelles chaines tnt,mon enregistreur capte très bien ces nouvelles chaines,mais il m'est impossible de programmer un enregistrem...
Gravure d'un dvd avec corel pro
Résolubonjour, J'utilise le logiciel; COREL PRO. Je viens de réaliser un film qui dure 68 minutes. Le logiciel refuse de le graver car il lui donne un temp...
Caméra embarquée autonome: go pro hd?
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter une caméra embarquée autonome, que j'utiliserai principalement pour les sports de neige et d'eau. J'aurai donc be...
Probleme connection tv et home cinéma
RésoluBonjour, je viens d'acheter 1 home cinéma samsung hte5200 pour connecter avec tv thomson 32hu5253tout est branché je pense correctement !! avec un ...
Ma prise rgb cassée sur mon téléviseur samsung help please....
Résolubonsoir, j'ai un téléviseur SAMSUNG UE40C6000 100H 1080P. Ce soir, j'ai débranché le cable RGB (qui se relie à la télé et de l'autre côté il y a u...
Philips modele:42pfl7662d/12
RésoluBonjour, Comme plusieurs sur ce site, j'ai un problème d'image sur ma télévision PHILIPS modèle 42PFL7662D/12 . Après avoir regardé tous les me...
Revoir et enregistrer un film de fr3
RésoluEst il possible de revoir et d enregistrer un film qui est passé sur FR3 samedi dernier
Harry potter et le prince sang mele
RésoluBonjour, je sais quand sort le films harry potter 6 il sort le 17 juillet en france
Effet "clin d'oeil" sony vegas pro 11
RésoluBonjour, Je chercherai à faire un effet comme un clin d'oeil sur sony vegas pro. Je sais le faire sur windows movie maker mais je ne sais pas le fai...
.avc vers un autre format ?
RésoluBonjour, Je viens de finir le rendu d'un montage avec Sony Vegas Pro 11 en qualité HD/BlueRay et mon problème et que l'extension du fichier de m...
Importation de codecs mpeg 2 mpeg4
RésoluBonjour aux Amis (es) de comment ça marche j'ai installé Magix Vidéos de luxe version 16 qu'un amis m'a prêté pour que je puisse faire mes montage ...
Vidéo avi non lue par vlc, besoin de xvid codec, mais impossible
RésoluBonjour, Un fichier vidéo AVI n'est pas lu par VLC. Une note accompagnait le film : "it has been required to encode this file to the Windows Media...
Pas de son après rendu sony vegas 11
RésoluBonjour, Après avoir fait le rendu d'une vidéo sur Sony Vegas 11 en mp4, la vidéo n'as pas de son, alors que quand je la prévisualise, j'entend bien...
Carte pcmcia pour demodulateur 1040s zen rad ou alden
RésoluBonjour, Je suis camping cariste et je possède un démodulateur numérique 1040s SD avec positionneur automatique et une antenne Zen Rad automatique. ...
Debloquage des chines tnt
RésoluSalut a tous j'ai un tuner TNT USB branché sur mon antenne de toit , cela fonctionne tres bien et je recois 28 chaines j'aimerais savoir si qq un ...
Lire fichiers flv
RésoluLa question est dans le titre! Merci d'avance à ceux ou celles qui me répondront.
Effet de vidéo
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire des "flashs blancs" comme dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=11lpIF-XXZM (comme par exemple...
Insérer une vidéo dans powerpoint
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à insérer une vidéo (perso) dans un diaporama power point. Ni en faisant insérer un film, ni en faisant insérer/objet/clip v...
Convertir video, legal/illegale ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de convertir des vidéo en mp4 pour pouvoir les lire sur mon iPhone, je me demande comment, et est ce que c'est légal ! j'ai ...
La quelle prendre ?
RésoluBonsoirs, Je vais partir en colo ,avec des amies à moi, au bord de la mer à cheval ! Et je voudrais prendre des vidéo sur le cheval sur le bord de ...
Problème avec vlc
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème avec VLC. Quand je veux lire une vidéo (ou un fichier multimédia quelconque), une fenêtre no...
Logiciel de générique vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de générique vidéo (gratuit si possible) pour faire une anim de vidéo (youtube). Ma config : Intel core i7 2.4ghz, niv...
Qualité de sortie de videopad
RésoluBonjour, Est-ce que Videopad permet de sauvegarder une vidéo dans le format d'origine sans aucune perte de qualité ? Volume du fichier inchangé entr...
Montage video faire defilé les images rapidements
RésoluBonjours, Je cherche un moyen de pouvoir faire défiler rapidement les images comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=sQMbwkEsdIc (jus...
Impossible de lire une vidéo
RésoluBonjour, J'ai pris des vidéos sur un ifone 3 et je me les suis envoyée par mail. J'ai bien reçu le mail, avec en pièce jointe la vidéo prise depui...
Tutaux after effect les bases en pdf
Résolu/Ferméje cherche les tutaux completes after effect cs4, cs5, cs6 au complet et gratuit
Pas de couleur sur télé par péritel
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'ai plus la couleur sur une TV dans une pièce qui est raccordée sur une autre TV dans une autre pièce (mêmes imag...
Les videos de mon compte facebook ne sont plus lisibles
Résolusvp, les vidéos sur mon compte facebook, ne s'ouvrent pas comment faire??????
Quel transfert choisir
RésoluBonjour à tous les amateurs de montages vidéos, Quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence pour transférer des vidéos numériques d'un came...
Prise de son guitare électro-acoustique sur hf 10 canon
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir filmer un guitariste en faisant une prise de son "line" avec un caméscope HF 10 de Canon afin d'éviter tous les bruits a...
Probème de lecture usb sur sigmatek dvbr 520
RésoluBonjour, J'ai enregistré des emissions TV (TNT) sur clé usb avec un premier adaptateur Sigmatek dvbr 520 hd. Mais je n'arrive pas à lire cette ...
Plasma ou led.?
RésoluBonjour, j'hesite entre le plasma et Led? Mon budjet est 400€/450€ pour 99cm/102cm Lequel choisir merci.?
Extraire vcd vers disque dur (ordi)
RésoluBonjour, je me permet de vos poser cette question ?ou je trouve un logiciel d'extraction du video cd VCD vers PC , car j'ai chercher et j'ai trouver ...
Numérisé une cassette vidéo
RésoluBonjour, J'ai acheté le EasyCAP Capture, j'ai téléchargé le CD ROM et maintenant, je voudrais numérisé mes cassettes VHS. Quelqu'un peut-il me dire c...
Problème intro cinema 4d sur youtube !
RésoluBonjour, On ma fais une Intro pour Youtube avec Cinema 4D mais quand je la mais on ne peut pas mettre les fichier .c4d sur youtube je voudrais sav...
Pas de son malgré les bons codecs
RésoluBonsoir à tous, pour certains films téléchargés, je n'ai pas de son, et ce bien que j'aie les bons codecs (en l'occurence AC3). La lecture se fait...
Téléobjectifs pour camescopes ?
RésoluBonjour à tous, Peut-on adapter des téléobjectifs sur des camescopes grand public? existe t il des adapteurs? (j'envisage l achat d'un Sony HDR-CX...
Renseignement cd
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheter des CD " DVD + RW " je voulais simplement savoir si je me suis trompé de CD car je les ai acheté pour que je puis...
Enregistrement de cassettes vhs
Résoluj ai un ancien magnetoscope vhs vet je voudrais enregistrer mes cassettes sur une cle usb
Convertir wmv en mp3
RésoluBonjour ! Je voudrai savoir comment faire pour convertir un fichier wmv en fichier mp3. Merci de vos reponses !
Probleme de lecture
RésoluBonjour je vous remercie de votre disponilité et les réponses que vous nous apportez !!! Ma question est la suivante : j'ai installé sur mon pc windo...
Nouvelles chaînes en pays de la loire
RésoluBonjour tout le monde Je vois que je ne suis pas la seule, hier et ce matin, j'ai fait recherche automatique et je n'ai plus ni la 6 ni la 9 ni le...
Mauvaise manip : plus de son - téléviseur lg
RésoluBonjour, J'ai deux télécommandes : une qui éteint la télé, l'autre (celle vendue avec le boîtier TNT) pour l'allumer. C'est peut-être pour tout le m...
Solution tnt par satellite sans rateau
RésoluBonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Perte des chaînes w9 et nt1 suite aux 6 nouvelles chaînes
RésoluBonjour, Voilà mon problème est tout simple, j'ai fais une recherche automatique pour avoir les 6 nouvelles chaines sur ma télé, donc aucun problè...
Incorporer un son dts a une video muette
RésoluBonjour, j'aimerais incorporer une bande son "dts 5.1" a une vidéo sans son "mpeg4 dvix" j'ai déjà essayé avec virtualdubmod sans résultat pourtan...
Barre de son philips sur lg plasma
RésoluBonjour, je viens d'acheter une barre de son Philips et cela ne fonctionne pas avec mon plasma . J'ai connecté le câble fibre optique mais rien ...
Tv daevoo ses mis sur sécurité
RésoluBonjour, ma télé daevoo ses mis sur sécurité ,comment je doit faire pour retiré la sécurité merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Vidéo montage !
RésoluBonjour , J'aimerai avoir un petit renseignement . Je voudrais mettre une vidéo de moi par webcam ( ou l'on vois ma tête) et la mettre dans un petit...
Convertir format mov en avi.
RésoluBonjour, Je voudrais faire un montage vidéo avec movie maker. Le problème, c'est que la version, genre la première. ( J'ai Windows XP. ) Et mon ap...