Les discussions

Télécommande perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une télécommande biostek TDT 120 stp Configuration: iPhone / Safari 6.0

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Miura564

Faire 4 satellite en même

Résolu

Bonjour, je veux faire 4 satellite en même temps avec plusieurs (32 sortie ) est ce que c'est possible est ce que ya du matériel pour ça ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
france17

Windows movie maker:problème avec la fraction d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je tente désespérement de fractionner une vidéo avec Windows Movie Maker mais le problème est qu'elle ne se coupe pas où je veux et des mor...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Magnolia

Enième sujet sur les sous-titres

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le problème a déjà été longuement débattu, mais si je poste ici aujourd'hi, c'est que j'ai essayé beaucoup de choses :)...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Hidaho51

Terminal de la ste optex tnt ors9950 ne captpas de france2 et w9

Résolu

Bonjour, J'ai beau envoyer des mails à OPTEX, ces derniers se foutent des clients comme de l'an 40. !! Pas contente depuis 3 semaines plus FRANCE...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marie jo

Absence de réception canal sat

Résolu

Bonjour, Au retour de vacances, nous avons rebranché télé et décodeur (+LECUBE) tel qu'avant notre départ. Depuis rien ne marche. Le décodeur ne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
proSat

Transfert mini dv sur pc

Résolu

Bonjour, Ayant changer de micro, celui-ci ne possède pas de prises Ilink, comment faire pour transférer mes vidéos mini DV du caméscope sony. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glandu

Probleme neuf média center

Résolu

Bonjour, J'ai le meme probleme. j'ai seulement la possibilité d'ouvrir neuf giga mais pas l'accés à l'ordinateur. c'est récent, cela vient il de s...

39 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tatimaraine

Utilisation d'un switch hdmi en sorti de box tv

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterai savoir si c'est possible de dispatcher la télévision du modem TV de ma box sur deux télé en utilisant un switch h...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Julesbordo

Cables péritel tv lg 47lm760s

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV LED 3D Lg dont la référence est 47LM760S. J'ai un petit problème, j'aimerai brancher des cables péritel (le...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Poupouweezy

Problème avec tvo

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec tvo quand je mets charger une vidéo et bien il me marque, en attente, et le chargement ne démarre pas par la suite,...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
culturelles2

Problème de chaines

Résolu

Bonjour, Depuis le 12 mars 2013, je ne capte plus les chaines, de la 1ère à la 7ème et de la 9ème à la 13ème. J'ai un décodeur + satellite. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
gil

Raccordement barre de son a téléviseur

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer ma barre de son LG NB3520A à ma télé mais je n'ai pas de prise optique sur celle çi car le caisson de basse est san...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
STARGATE43

Convertir un fichier.mp4 en .ts

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo que l'on m'a envoyée par internet (avec dropbox) que j'ai téléchargée et j'ai obtenu un fichier .mp4. Je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
archinulle

Son sur télé

Résolu

Bonjour, je viens de relier mon décodeur canalsat à ma télé par un câble HDMI et j'ai une image superbe mais pas de son. J'ai vérifier dans le men...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
JJP83

Monter fichiers swf avec clips

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai essayé de monter des fichiers SWF où il y à des clips dans Adobe after effect, le problème c'est que ce dernier...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
marionette48

Cherche site pour faire un diaporama avec musique sous format

Résolu

Bonjour, Je recherche un site gratuit pour faire un diaporama à partir de mes images avec musique que je pourrai mettre sous format youtube, du st...

Kilou1984

Son mais pas d'image sur samsung lcd le40r73b

Résolu

Bonjour, j'ai mon téléviseur LCD qui a 2 ans et demi et depuis 2 jours au bout de 10 minute de visionnage l'écran devient noir mais j'ai toujours l...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
hamidleboxeur59

Format usb

Résolu

Bonjour, _ Hier je pensais avoir un souci de format de film(en avi) sur ma usb dont je voulais les lire sur ma tv. J'ai résolu le problème avec MA...

hardasiron

Fichier vlc trop important !

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier VLC Média Player sur mon PC, il fait 8,8 GO de taille. Je voudrai le transferer sur une clé USB de 32 GO, j'ai le message...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gej62

Tv philips 3500 sries

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une tv led philips 3500 series , mais le soucis c'est que je m'aperçois que l'image n'est pas nette , j'aimerais savoir...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Dadaye10

Diaporama

Résolu

Bonjour, pour faire un long diaporama faut-il diminuer les images pour dinimuer la capacité merci pour la réponse MLG Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
johngregory

Téléviseur philipps 28 pw 8717-12

Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour l'assurance de savoir l'année de ce télévieur et jusqu'a quand il a été fabriqué. Merci par avance . Config...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de muxage

Résolu

Bonjour, j'utilise mkvmerge v5.9.0 pour muxer des mkv en mkv pour y ajouter un piste .srt (mon lecteur blueray ne sais pas faire le cheminement to...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gej62

Enregistrement audio/ w movie maker

Résolu

Bonjour, je voudrais inserer un fichier audio enregistré sur mon mp4 archos et je n arrive pas a l inserer... ils me disent : "Le fichier C:\User...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mehdi-BHC

Découper une vidéo gopro

Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC récemment et utilisais avant Yamb pour découper mes vidéos GoPro HD Hero. Je me suis donc dit que j'allait télécharger...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
low fast

Informations à ajouter avec windows média

Résolu

Bonjour, J'ai de la musique dans ma bibliothèque etj'aimerais pouvoir ajouter des informations et des images à cette musique mais je n'y arrive pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Bibi69°

Youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je vais sur youtube pour regarder des vidéos de cyprien la vidéo affiche un écran noir avec ecrit: "Cette vidéo est actuellement indisp...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
.

Lecture usb - tv

Résolu

Bonjour, J'ai des films sur une usb que je lis très bien en vlc sur mon pc. J'aimerais lire ces mêmes films sur ma tv dont voici ma connexion : ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
hardasiron

Echanges vidéos /webcam

Résolu

Bonjour, à tous, Je voudrais savoir s'il y a un moyen efficace pour un échange webcam entre deux internautes, sans devoir passer par Skype ou autre s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Branchement enregistreur dvd sur une tele à led

Résolu

Bonjour, comment bracher un enregistreur dvd sur une tele a led ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
poupougne13

Vhs s-video n/b

Résolu

hello les gens, Pour faire suite à ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26067476-transferer-les-vhs-au-pc-probleme#p273338...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
astuces72

Mode av

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer le mode AV qui permet de jouer à la console sur ma télé (ici PS2), ma télécommande ( SAMSUNG BN59-00863A) n'ayant p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Leslie

Impossibilité de trouver chaînes tv

Résolu

Bonjour, je possède TV Samsung sans TNT,branché un décodeur TNT,le tout raccordé sur parabole. Le signal de recherche de chaînes m'indique le minim...

eskimo

Lecture de dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD de danse que j'ai fais il y a 8 ans j' ai toujour pu lire se dvd et là et bien windows media player me dit qu'il faut installe...

bidouyeur

Impossible filmer avec la neige ;écran blanc ;rien ne se voit

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 j'ai un camescope sony et avec la neige je ne vois que du blanc:arbres ,maisons... ne se dét...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
arromanche

Découper longues vidéos!

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple pour découper des longues vidéos! je sais que je peut faire ça avec les logiciels de montage tel que WMM et ...

faouzitounes

Chaînes 2, 9, 31 plus de reception depuis 15 jours

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole pour la réception de mon téléviseur, et un téléviseur qui n a pas la tnt incorporé. J ai donc un décodeur, qui a fo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
layerbabuena

On ne ma pas fourni mes lunette pour le panasonic 3d viera

Résolu

Bonjour, Comme dit le titre on ne ma pas fourni mes lunette 3d pour le panasonic 3d vierra (ma mère la acheter a easy cash) je voulais savoir si des...

croquemort11

Ligne de couleur sur écran crt

Résolu

Bonjour, mon televiseur samsung écran CRT depuis quelque temp il y a des lignes horizontal de differente couleur au dessus de l'écran, sais t'ont me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chris 94

Mon lecteur d v d ne lit pas mes films

Résolu

Bonjour, Avec Windows 8,je n'arrive pas a lire mes D V D .Que puis-je faire pour remédier a ce problème merci ghiuva

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ghiuva

Télécharger une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo de ce site : https://www.editions-bordas.fr/bordas-interactif.html Merci d'avance, clment2001 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Filtre sharpen ?

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous Est-il possible, avec un filtre Sharpen, de ramener à son état original. un film légèrement embrouillé, ou si je me fai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
crépinjojar

Comment ajouter une musique sur mon montage ?

Résolu

J'ai terminé plusieurs montages vidéo et souhaiterais pouvoir y adjoindre un fond musical avec une musique provenant d'un CD et enregistrée dans mon d...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Kanade93

Comment éviter le vert de gris sur le cable coaxial de l'antenne

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu il y a 6 mois env le cable d'arrivée de l'antenne de toiture était plein de vert de gris au branchement sur la multipr...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
glandu

Telecommande dreambox touches inversés

Résolu/Fermé

Bonjour, la telecommande de ma dreambox dm500 S a connu un renversement dans les touches par exemple le bouton EXIT me donne le MENU AIDE et l'AUGMEN...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Imane

Realplayer corruption dans la base de donnees

Résolu

Bonjour, Je ne peux indiquer à partir de quand et à la suite de quoi il m'est impossible d'accéder à la Bibliothèque de REALPLAYER. De nombreuses f...

Cedericoco

Vegas movie + gpu

Résolu

Bonjour, J'ai appris que Vegas movie studio pouvait utiliser la carte graphique pour le rendu... mais je ne sais pas comment faire du tout... P...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
EGP-Swyx

Choix televiseur pour consoles

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une tv led, pour jouer au consoles. Je suis allé faire un tour dans un magasin but ou j'ai discuté a...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
frag132

Tv s'allume avec le home cinéma tout en un...

Résolu

Bonjour, Même en mettant un cd musical la Tv s'allume afin d'afficher la liste de lecture, j'aimerai me servir du home cinéma comme une chaîne hif...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Support Philips
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 22 532