Samsung 8500 lecteur enregistreur

Résolu
THAÃZS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
THAÃZS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne connais pas grand chose dans les nouvelles technologies - je viens d'acheter le samsung 8500 lecteur enregistreur.. Mais la notice étant particulièrement succinte, j'ai pu obtenir la télévision, les chaines que je regardais auparavant et d'autres encore.. Mais aucune explications sur : comment enregistrer une émission, et comment lire les dvd...
Ce doit être très simple mais qque chose m'échappe - si vous pouviez m'aider !!!!

MERCI.
BEA
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

je trouve bizarre que le mode d'emploi soit succinct....perso, j'ai pas mal de matériel de cette marque, avec des notices ENORMES....vérifie !
Cdt,
@+

0
THAÃZS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est tout vérifié !!! et qd je cherche sur internet forum de samsung 8500 - je trouve les mêmes remarques - "paramétrages sophistiqués = rien dans le manuel = complexité des menus ....."

je suis bien ennuyée et ne peux faire fonctionner ni lecteur ni enregistreur ...

J'attends de l'aide !
cdt..
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu as peut-être aussi une touche e.menu sur ta télécommande ?
0

Ceci dit, en principe, tu dois avoir 3 ou 4 touches vers le haut pour piloter le DD, les DVD, la TV....appuie déjà sur DD pour voir ce que ça dit...probablement liste vide si tu n'as jamais gravé dessus..
pour enregistrer, souvent c'est un bouton rouge "Rec" pour "record"....puis probablement Ok...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
THAÃZS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, et merci pour votre aide - je n'ai pas tout à fait résolu mon problème mais au moins j'ai pu récupérer un mode d'emploi digne de ce nom...

Très bonnes fêtes à toutes et à tous ..
et encore merci Béa
0