Samsung 8500 lecteur enregistreur

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
-
Bonjour,

Je ne connais pas grand chose dans les nouvelles technologies - je viens d'acheter le samsung 8500 lecteur enregistreur.. Mais la notice étant particulièrement succinte, j'ai pu obtenir la télévision, les chaines que je regardais auparavant et d'autres encore.. Mais aucune explications sur : comment enregistrer une émission, et comment lire les dvd...
Ce doit être très simple mais qque chose m'échappe - si vous pouviez m'aider !!!!

MERCI.
BEA

5 réponses

Messages postés
43733
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
10 306
Bonsoir...

je trouve bizarre que le mode d'emploi soit succinct....perso, j'ai pas mal de matériel de cette marque, avec des notices ENORMES....vérifie !
Cdt,
@+

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013

Bonjour,

C'est tout vérifié !!! et qd je cherche sur internet forum de samsung 8500 - je trouve les mêmes remarques - "paramétrages sophistiqués = rien dans le manuel = complexité des menus ....."

je suis bien ennuyée et ne peux faire fonctionner ni lecteur ni enregistreur ...

J'attends de l'aide !
cdt..
Messages postés
2766
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
377
Messages postés
43733
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
10 306
Tu as peut-être aussi une touche e.menu sur ta télécommande ?
Messages postés
43733
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
10 306
Ceci dit, en principe, tu dois avoir 3 ou 4 touches vers le haut pour piloter le DD, les DVD, la TV....appuie déjà sur DD pour voir ce que ça dit...probablement liste vide si tu n'as jamais gravé dessus..
pour enregistrer, souvent c'est un bouton rouge "Rec" pour "record"....puis probablement Ok...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013

Bonsoir, et merci pour votre aide - je n'ai pas tout à fait résolu mon problème mais au moins j'ai pu récupérer un mode d'emploi digne de ce nom...

Très bonnes fêtes à toutes et à tous ..
et encore merci Béa