Enregistrer une vidéo d'un site sur son PC ?

Résolu/Fermé
Mariuss914 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 9 janv. 2014 à 21:50
Mariuss914 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 11 janv. 2014 à 11:37
Voilà j'ai déjà fait une question du même type mais j'ai trouvé la solution. Cette fois je voudrais savoir comment on enregistre une vidéo d'un site internet sur son PC. Donc en général je sais le faire mais sur un certain site c'est assez dur je fais tout pour essayer je n'y arrive pas. J'ai besoin de personnes qui s'y connaissent pour me dire comment faire.

C'est le site easports/fr/fifa, je vais sur mon profil, je vais dans les ralentis que j'ai publié avec la ps3, et je voudrais faire avec ces ralentis une vidéo de mes plus beaux buts regroupés dans cette vidéo. Donc le montage je sais faire, mais enregistrer la vidéo non. J'ai essayé le convertisseur AVI en ligne, ça marche pas. Publication sur Facebook pour l'enregistrer après, non plus. J'ai essayé de déplacer la vidéo sur mon bureau mais bon même chose ça marche pas j'ai que l'image et quand je clique sur le nom de la vidéo pour la déplacer sur mon ordi ça s'appelle : javascript:void(0), et je peux rien en faire.

Bref je donne l'adresse du site, là où il y a mes vidéos, et si quelqu'un peut essayer de voir comment enregistrer les vidéos comme ça je le remercie beaucoup !

http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/profile/media/PS3/Xx-Mariuss914/2014

Aide SVP !!
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 janv. 2014 à 02:43
Bonjour,

Essaie peut-être avec VideoDownloadHelper sous Firefox.

Après pour le montage, comme les vidéos viendront du Net (résolution faible et bitrate peu élevé), le rendu sera ce qu'il sera... donc un truc tout juste "potable" à mon avis.

Cordialement
0