Les discussions
Qui connait les canaux par émetteur ?
RésoluBonjour, Ce matin, sur Toulouse, j'ai une antenne vers pic du midi, une autre sur l'émetteur local de Lafilaire, sur la 3 = FR3 Centre ( ???) et sur...
Mot de passe perdu tele lg 32ls3400
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner la solution j ai tout essaye rien ne marche même 3 fois mute aucune case s ouvre ça me saoule merci Configuratio...
Passage en hd
RésoluBonjour, j'ai un décodeur tnt sat SD Maestro, et je me suis procuré un décodeur HD CGV E-SAT HD-W3. Quand je le branche, sur la TV, il y a marquer "...
Tnt 5 avril 2016
RésoluBonjour, Plus aucune chaîne sur mon téléviseur Bravia! Comment faire la recherche de chaînes? Configuration: iPad / Safari 9.0
Recherche automatique des chaines
RésoluBonjour, la recherche automatique des chaines me demande un code pin, or je n'en ai pas.comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2...
Probleme avec decodeur metronik zapboxhd-s1-1
RésoluBonjour, depuis passage a la hd je n arrive plus a capter les chaines ni sur antenne rateau et ni sur antenne electrique ca me dit abscence de sig...
Tnt avec prise ethernet ?
RésoluBonsoir, ayant emménager récemment j'aimerais avoir la TV dans ma chambre malheureusement je ne dispose que d'une prise ethernet... Je me deman...
Tv mpge4 et enregistreur mpeg2 ?????
RésoluBonjour, faudra t il un adaptateur specifique pour pouvoir continuer a nous en servir ???ou un simple adaptateur suffis et ou faut t il l installer ...
Tnt hd récéption de quelques chaines mais pas toutes...
RésoluBonjour, Voilà mon petit souci : Je viens de lancer la recherche pour avoir les nouvelles chaînes. Et je ne reçois pas certaines chaînes ( fr2,...
[bug] carte graphique non détecté après remise a zéro
RésoluBon , je ne sais par où commencer. Tout d'abord salut à tous et merci de prêter attention à moi. Je vous explique tout. J'ai voulu remettre mon pc ...
Mot de passe
RésoluBonjour, avec la réinitialisation des chaines je n'ai jamais mis de MP et là on m'en demande un ??? j'ai essayé plein de configurations mais rien ...
Mot de passe configuration lg 42lb5610
Résolu/FerméBonjour, Qui peut m aider à obtenir ce mot de passe, qui ne figure pas dans ma notice? Afin de pouvoir lancer ma re her he automatique de chaines. ...
Ma tv lg ne trouve aucune chaîne
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...
Plus du tout de télé 05/04/16
Résolubonjour suite au passage à la HD , je n'ai plus du tout de télé ce matin..j'ai certes une télé qui a 7 ans mais avec la TNT incorporée. jamais eu un...
Passage à la tnt - nuit du 4 au 5 avril 2016 - perte de chaines
RésoluBonjour, j'ai "perdu" les 3 chaines (6ter, 23, RMC) et pourtant j'habite le 19ème arrondissement de Paris : téléviseur LISTO
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)
Résolu/FerméBonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...
Problème conversion vidéo
RésoluBonjour, J'ai une vidéo que j'arrive à lire avec MPC-HCX64. Je voudrais l'insérer dans un projet movie maker mais celui ci ne veut pas le lire... ...
Problème sifflement tv
RésoluBonsoir, Depuis plusieurs mois j'ai un problème, ma TV siffle "aigu", quand je met le son muet elle ne siffle plus. J'ai aussi remarqué qu'elle ...
Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv
RésoluBonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...
Raccordement décodeur tnt/décodeur hd/tv
RésoluBonjour, Après une après-midi d'essai, je craque... J'ai une télé moderne qui reçoit la TNT HD J'ai un décodeur TNT SAGEM (de quand j'avais l'anci...
Pb recherche de chaînes
RésoluBonjour, Je possède une TV LG 26lv2500, jusque-ici tout aller bien j'avais toutes mes chaînes. Hier je me suis aperçu que j'avais des chaînes qui ...
Transfert vidéos
Résoluj'ai transféré des K7 vidéos sur mon lecteur/graveur à DD. Je voudrais maintenant faire un transfert vers mon PC pour des montages. Ce transfert peut-...
Dvd film+bonus
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai créer un DVD avec en lecture principale un film et en bonus un ou plusieurs films/diapo que l'on ne retrouverai pas ...
Boitier d'acquisition vidéo usb
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installé ce logiciel . je place le CD , je clic sur installation automatique et apparaît un encart ( application bloqué ...
Décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1
RésoluBonjour, j'ai le décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1 et quand je regarde se que j'ai enregistré et bien l'image se fige et après ça marche et ...
J'ai une télecomande universelle one for all envoyer code merci
RésoluBonjour, R J'ai une télécomande universelle de la marque ONE FOR ALL je demande le code pour ma tv panasonic Configuration: Windows / Mozilla 1...
Adaptateur métronic tnt hd
RésoluJe n'arrive pas a trouver les chaines , il me dise de faire recherche automatique et rien ne se passe ...puis j'ai essayé en manuel toujours rien ...d...
Deadpool introuvable
RésoluBonjour, je cherche le film Deadpool en torrent ou en streaming, de bonne qualité et sans obligations d'inscriptions en tout genre. MErci d'av...
Tnt
RésoluBonjour, ma mère habite une maison HLM et passe donc par le cale pour la télévision. son téléviseur ne marque pas HD sur la 7 ou la 57. Doit-t 'el...
Demande conseils tnt hd nouvelle norme 5 avril 2016
RésoluBonjours, Je voulais savoir par rapport à la norme du 5 avril 2016 comment cela fonctionne. J'ai une Tv Hd qui me servais juste pour la ps3, mai...
Lecture de clé usb sur téléviseur samsung
RésoluAfin de pouvoir me servir d'une clé USB sur mon téléviseur Samsung Smart UE40J, je dois, à chaque fois, couper l'alimentation électrique générale sur ...
Intégrer des sous-titres avec fond noir dans une vidéo
RésoluBonjour, Je dois traduire des sous-titres anglais en français dans une vidéo, mais les sous-titres sont intégrés dans la vidéo et je n'ai pas le f...
Compatibilité entre...
RésoluBonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 et je me demande si Sony Vegas Pro Assistant 2 est compatible avec la version 12. Je sais écrit en anglais ...
Brancher vieux home cinema philips (sans hdmi) avec tv hdmi
RésoluBonjour, Merci de m'aider à brancher un vieux home cinéma philips fr984 sans hdmi avec une tv récente equipée d'hdmi. Configuration: Windows / ...
Pas de hd sur tv récente
RésoluBonsoir à tous Dans ma résidence j'ai fais plusieurs installations de décodeurs TNT HD pour des personnes âgées et je n'ai eu aucun problèmes Une p...
Match de foot
RésoluBonjour, Il y a t'il un moyen pour visualisé le match de ce soir (PSG-Chelsea) retranscrit sur canal+ que je n'ai évidemment pas. Sur un site en d...
Convertisseur vlc player vers mp3
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ou site (si sa existe) de convertion car j'ai un fichier vlc meme plusieur a transferer en mp3 car mon tel ne lie...
Codes des télécommandes
RésoluBonjour, à quoi servent les codes des télécommandes? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Chargement d'adobe flash player
Résoluje n’arrive pas a faire exécuter le fichier d'installation flashplayer21_ha_install : rien ne se passe, pas moyen de l'ouvrir
Enregistrer chaines tnt hd à partir d'avril
RésoluBonjour, J'ai une tv avec tnt intégrée et qui captent même certaines chaînes en HD. Mon problème est que les chaînes qui sont émises en mpefg4 ne so...
Aucun chaîne
RésoluBonjour, Je vient de recevoir ma tv techwood TK32DHD30016 et impossible de trouver une chaîne de la tnt j ai tout essayé recherche manuel, analogi...
Recevoir la tnt sans antenne ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...
Recherche de canaux pour la hd
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur qui reçoit déjà les chaines en HD. A partir du 5 avril, devrais-je faire une recherche les canaux pour recevoir les ...
2 paraboles sur le même toit ?
RésoluBonjour, Ma question peut paraître bête mais est-il possible d'installer 2 paraboles sur le même toit, une orientée sur Astra et l'autre sur Eutel...
Créer un film avec pinnacle 14
RésoluSoudain: Probleme pour créer un film avec pinnacle 14 En effet dans la fenêtre de gauche il s affiche en rouge C:/programdata\studio14\data\rende...
Connexion décodeur voo en câble optique
RésoluBonjour, J'ai connecté mon décodeur Voo corder avec un câble optique à mon ampli home ciné Pioneer. Seul cet appareil demande de pousser le volume ...
Blocage recepteur brandt 1203hd
RésoluBonjour, j'ai le meme problème, je reste bloquée à 70 % impossible de continuer car la télécommande ne fonctionne plus: j'ai appelé le sav darty, ...
Aide audio sur movie maker
RésoluBonjour. Je souhaite faire un montage photos avec des chansons et différents bruitages.J'utilise windows movie maker. L'idée est donc de superposer c...
Toshiba camileo hd
RésoluBonjour, je me pose pas mal de question au sujet du Toshiba camileo HD . Je souhaiterai avoir des avis de possesseur de ce modèle . Donc si vous l a...