Les discussions

Télé hd et non visibilité de certaines chaines

Résolu

Bonjour, Bien que les lettres HD soient visibles sur mon écran de télé, j'ai la mauvaise surprise de ne plus avoir les chaines NT1, LCP et France ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Douala06

Télé hd

Résolu

Bonjour, J'ai refais la recherche sur la télé avec l'antenne râteau de la voisine et d'un coup elle a plus les chaines de l'antenne et ça dit bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Lou

Mettre en tnt hd un lecteur enregistreur non tnt

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur graveur Philips non tnt, il est branché sur ma tv Sony Bravia tnt Hd . Est- il possible de placer sur celu...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Andy31200

Menu deroulant adaptateur

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie de connecter mon adaptateur à mon téléviseur via un câble HDMI et à l'aide du livret d'installation . Sauf que le...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
matousurnet

Décodeur tnt - hd

Bonjour, Avec mon décodeur de marque Brant, je reçois toutes les chaines en HD avec mon téléviseur Sony mais comment puis-je enregistrer les chaines...

matousurnet

Lecteur-enregistreur samsung

Résolu

Bonjour, Comment obtenir les chaînes numériques sur un lecteur-enregistreur SAMSUNG ? J'ai fait un balayage des chaînes numériques ; mais, je n'o...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Mésange

Demande de code pin pour rechercher les chaines

Bonjour, je souhaiterais faire une recherche de chaines mais il me demande un code pin que je ne connais pas merci de m'aider j'ai une 6800 ser...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
AUBE Guillaume

Dvd samsung sh-893 : impossible de retrouver aucune chaine

Bonjour, j'ai un DVD enregistreur Samsung SH 893 et après maintes recherches, balayage et tout ce que j'ai pu..... RIEN; il n'y a que du gris. Il m...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stewartia

Comment enregistrer sur disque dur les programmes de télévision

Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen pour enregistrer la télévision HD sur mon enregistreur à disque dur ref:DVD-SH893 merci Conf...

glandu

Problème de son

bonjour depuis que nous sommes passés à la TV HD à l'aide d'un décodeur, le son est affreux, il y a un grésillement constant de quoi cela provient-il...

domijo44

Demodulateur freesat tsf 4000

bonjour, mon démodulateur ne fonctionne plus, je souhaiterais savoir s'il est compatible hd et si oui faut 'il que je contacte fransat pour payer l...

Gil

Enregistrement d'un film en tnt hd (.ts) en 3 parties ?

Bonjour, Concernant la re-lecture d'un enregistrement .ts sur l'ordi (enregistré sur disque dur externe via mon nouveau boitier TV TNT-HD) : l'enre...

ticolo

Terminal ort8897-hd

Bonjour, ma question est comment faire pour obtenir les mise a jour du optex ort 8897 hd ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

jaguardiangel

Mise a jor ort8897 hd

Bonjour, comment faire pour obtenir sur votre site les mise a jour du terminal ORT8897-HD ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

baladur13

Pour un toshiba sva 30042403xg04tb mb21 17mb21

Bonjour, J'Obtient a peu prêt 5 chaînes en SON seulement pour avoir un décodeur faut il avoir une prise HDMI lui n'en a pas seulement une péritel ...

baladur13

Antenne camping car

Bonjour, bjr toutes mes excuses pour mon manque de politesse je n ai pas de reponse a mon probleme mon antenne auto antarion g4 tourne sans tr...

stewartia

Fransat hd

Bonjour, mon décodeur fransat/ Meosat refuse de me prendre la 2 et la 3 en HD j'ai reinitialisé la télé et le décodeur et c'est pareil je n'ai ces 2...

stewartia

Aucune chaine trouvée, aucun signal décodeur tnt hd

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD, mon décodeur TNT HD ne trouve aucune chaine, aucun signal, j'ai réinitialisé, rien n'y fait, merci d'avanc...

Andy31200

La tele pour les nuls

Résolu

Je suis un papy de 70 ans totalement réfractaire à toute technologie, de formations littéraire. Depuis le passage à la HD je ne reçois que très mal un...

grrmblegrrmble

Le format vidéo n'est pas supporté

Résolu

Bonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...

baladur13

Décodeur fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Fransat SD Starcom : dois-je changer pour un HD ou bien existe-t-il un adaptateur (moins cher qu'un décodeur) pour recev...

Becky77

Manque de chaines apres le 04042016

Bonjour, Le 050416 j ai effectue comme prevu une recherche de chaines complete en final il manque les chaines 23,24,25. Quelle explication ? Y a ...

stewartia

Probleme de signal

plus de signal tv depuis ce matin. pourtant ma sony est hd et pas de probleme avec le passage hd.que faire

stewartia

La fenêtre 1ère installation ne s'affiche pas

La fenêtre "1ère installation" ne s'affiche pas sur ma télévision avec le décodeur "CVG Etimo STL-2/Etimo 1T-2", même après avoir vérifié les branchem...

stewartia

Décodeur tnt

Résolu

J'ai acheté un decodeur TNT Philips DTR 3000 connecté avec cable HDMI. L'image est OK mais je n'arrive pas a recevoir le son. Antenne rateau avec amp...

micknouaillol

Code

Bonjour, Comment annulé le code parental de un appareil tnt hd hd dt84 sagemcom une fois que le 1004 ne marche pas?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Avec tv tnt hd toujours pas de chaine

Résolu

Bonjour, depuis le passage en hd ce matin mon pres ampli de l antenne clignote et aucune chaine a trouver , pourtant j ai une tv tnt hd lg de 6 ans ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Parabole et tnt hd

Bonjour, Peut-on sur un nouveau téléviseur équipé d'un tuner TNT HD (MPEG-4) connecter le câble coaxial venant directement de la parabole ( orientée...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gil

Décodeur brandt hdmi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le décodeur brandt BTR 1203HD. j'ai un souci lorsque je le branche sur la tv avec le câble HDMI rien ne se passe, mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
johanna1937

Tnt mise à jour du décodeur sagem

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de mon décodeur Sagem hier soir, qui est passé de "01-" à "Init" puis à "Menu". La TV a un bel écran noir et ...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pmi

Les nouveaux numéros des chaines tnt?

Bonjour, Merci de me donner les numéro des nouvelles chaines TNT?

matousurnet

Connecter boitier tnt avec lecteur enregistreur dvd

Pouvez vous me donner la connection entre un boitier tnt hd et un lecteur enregistreur dvd samsung et le téléviseur avec tnt hd incorporée. CORDI...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200

Merci le passage en tnt hd !

Bonjour, J'habite en région parisienne proche de l'émetteur de la tour Eiffel. Je regarde la télévision avec une antenne intérieure alimentée (don...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200

Branchement décodeur tnt sur lecteur dvd disque dur

Bonjour, Je voudrais effectuer le branchement d'un décodeur tnt hd ( basic xl DVBT-FTA1) sur un lecteur disque dur dvd tnt (non hd) LG RHT 498 H ...

Andy31200

Problème installation tnt hd avec tv tuner intégré

Bonjour, je possède un téléviseur LISTO modèle 18.5DVDHD_026 avec tuner TNT HD intégré. Avant hier j'ai installé les chaines au format HD sans prob...

rachidabdouloussamamermhoud

Notice tv samsung 32r73dd

Bonjour, avec la passage en HD ma maman n'a plus de télé. Je suis à 500 km de là. Je pensais qu'avec le "menu" de la télécommande, la recherche au...

stewartia

Metronic zapbox hd s1 1 441614 bloquée

Bonjour Quelqu un sait il comment debloquer une tnt metronic qui n a pas aimé la mise a jour? Elle ne fonctionne plus: Elle Reste sur la lumiere ...

Damien64

Cable hdmi

Bonjour, Comment raccorder un cable HDMI sur un recepteur SAT-TN 7000 merci d'avance bonne journée Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chaines groupe multipled r7

Bonjour, Je suis domiciliée à Montpellier et depuis le 5 Avril je ne capte plus les chaines Chérie 25, RMC découverte, numero 23, HD1 et l'équipe 2...

Gaston

Passage à la tnt

Bonjour, Dans mon camping car, je possède le terminal Satellite Numérique SRT 6420 Un message m'indique que j'aurais un écran noir à partir du 26...

lilidurhone

Service hd non disponible

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD hier, j'ai fait une recherche des programmes sur mon téléviseur LG, tout s'est bien passé. Avec mon lecte...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
giadou

Raccorder un décodeur hd

Résolu

je possède un téléviseur Panasonic TH- 42 PZ 70 raccordé à un enregistreur Panasonic DMR-Bw 780. Comment raccorder le décodeur CGV etmi à cet ensemble...

Andy31200

Passage à hd

Bonjour, J'ai une tele avec antenne rateau, donc j'ai acheté un decodeur HD le branchement s'est bien passé, ainsi que la recherche des chaines,...

Gaston

Comment remettre la couleur sur la télévisition

Fermé

Bonjour, En changeant les chaînes sur le décodeur. J'ai appuyé sur une touche (je ne sais pas laquelle) et j'ai enlevé les couleurs sur la télév...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
^Abel^

Probléme avec le passage à la tnt sur une tv samsung

Bonjour, j'ai un problème en branchant mon adaptateur tnt hd, l'écran reste noir et une fenêtre apparait avec comme indication "service de diffusion d...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andy31200

Incompatibilité entre tnt nouvelles normes et lect/enreg dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur Samsung SH 897 qui est Full HD et depuis le 5 avril je ne peux plus accéder aux chaines de la TNT en raison d...

Utilisateur anonyme

Tnt hd

Bonjour, Depuis le passage à la HD, je ne reçois plus les 5, 6,9 et 24 alors que je les recevais bien avant et que je reçois toutes les autres en HD...

Gaston

Dvb t2

Je suis un peu l'actualité concernant la tnt. Contrairement à beaucoup, j'ai bien compris l'évolution à venir,. Seulement des questions restent. ...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gil

Adaptateur pour graveur de salon

Bonsoir, J'ai commencé à faire un enregistrement avec mon graveur de salon Sony RDR-HXD870 puis en cours je me suis dit qu'avec le passage à la hd ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
letmoi

Comment changer mot de passe sur tv lg 42ls3400

Bonjour, Depuis le passage à la HD j'essaie vainement une recherche des chaines mais impossible mot de passe mauvais que je n'arrive pas à changer j...

Dominique
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 16 607