Decodeur srt 7404
Bonjour,
Je suis en possession d'un décodeur STRONG HDMI SRT 7404...acheté chez Leroy Merlin ...suis actuellement en Espagne, je veux le mettre en fonction, il me marque toujours 000.;APP...que faire?...mes branchements sont bons car tout fonctionnait avec l'ancien décodeur...Merci de m'apporter une réponse à mon problème...
Je suis en possession d'un décodeur STRONG HDMI SRT 7404...acheté chez Leroy Merlin ...suis actuellement en Espagne, je veux le mettre en fonction, il me marque toujours 000.;APP...que faire?...mes branchements sont bons car tout fonctionnait avec l'ancien décodeur...Merci de m'apporter une réponse à mon problème...
A voir également:
- Decodeur srt 7404
- Srt subtitle - Télécharger - Sous-titres
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Il y a eu la nuit dernière sur Astra, un passage au tout Mpeg4, faire une nouvelle recherche des chaines.
Il y a eu la nuit dernière sur Astra, un passage au tout Mpeg4, faire une nouvelle recherche des chaines.
cocoulis
je fais la recherche mais il reste toujours à 000,;;;