Branchement décodeur tnt sat, enrgistreur et TV non tnt

ariane1612 Messages postés 45 Statut Membre -  
jeannets Messages postés 28878 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une TV qui n'a pas la TNT, et 2 prises péritel, pas de HDMIi, un enregistreur avec 2 péritel, et un décodeur TNT satellite avec une seule péritel ( et une HDMI) mais las autres appareils n'en ont pas.
Comment branché tout ça svp?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28878 Statut Contributeur Ambassadeur 6 000
 
Bonjour,

Pas assez d'informations précises... pour répondre sur un truc qui ne marche probablement pas...

Tu ne précise pas non plus ton objectif à terme.
0
ariane1612 Messages postés 45 Statut Membre
 
Je veux pouvoir enregistrer sur l'enregistreur, c'est tout, et je ne sais pas comment effectuer ces branchements puisque le décodeur TNTn'a une seule prise peritel
0
jeannets Messages postés 28878 Statut Contributeur Ambassadeur 6 000
 
Oui, mais ça manque cruellement d'informations...Tu nous dis ta pensée, mais ce n'est pas avec ça qu'on peut t'aider... Il faut savoir de quel matériel il s'agit.. car ton enregistreur par ex. n'est peut etre pas capable d'enregistrer la TNT HD... voila un problem devenu courant depuis le 6 Avril..

Si tu ne sais pas lire les références précises de ton matériel, fait des photos lisibles et donne les liens qu'on puisse les regarder..

On est au quatrième message sans avoir pu bouger la moindre chose..
0