Programmation chaînes cable lg 32lh3000

Marie_seuret -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à programmer les chaînes du cable sur ma télé.. Je peux seulement faire une recherche de chaîne avec l'antenne.. On ne me donne pas la possibilité de sélectionner le cable à la place de l'antenne..
Savez-vous comment faire?
Merci d'avance!!

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

bonjour,
Logique, ce téléviseur n'as pas de tuner câble, voir caractéristiques ici :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LH3000-LG-32LH3000.htm
0
marie_seuret

ah ok...
Mais ce qui est bizarre c'est que dans le mode d'emplois, il y a la possibilité de sélectionner le câble mais seulement pour la Finlande et la Suède... il n'y a aucun moyen pour que je puisse sélectionner le câble pour la Suisse?

Merci encore!
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Attention, parfois les modes d'emploi sont communs à plusieurs modèles...
0

Je viens de vérifier , effectivement ce modèle à un tuner câble mais uniquement pour ceux vendue en Finlande et Suède... :-(
" il n'y a aucun moyen pour que je puisse sélectionner le câble pour la Suisse? "
Hélas non, ce n'est pas un souci de soft ware mais de hard ware...pas de tuner câble dans ton appareil
0
marie_seuret > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok, merci et dans ce cas je peux acheter un convertisseur ou un décodeur? si oui il me faudrait quoi comme décodeur?
0

Il te faut voir avec ton opérateur câble .
0