Problème reception TNT

cannelle -  
 cannelle -
Bonjour,

Depuis le changt en HD, je reçois très mal plusieurs chaînes (M6, ARTE, la 7 et plusieurs chaînes de la TNT). Je viens d'acheter un amplificateur interieur mais je ne sais pas comment le brancher. Quelqu'un peut-il m'aider ?

MERCI.

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
L'entrée antenne à la prise murale , la sortie antenne à l'entrée antenne de ta TV, tout simplement
0
cannelle

Tout simplement, peut-être pour vous mais pas pour moi. Je ne suis pas + avancée. Ca ne me dit pas comment le brancher (je ne sais pas où est la sortie antenne).
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Quelle est la référence complète de cet ampli d’intérieur ou au moins un lien pour avoir une photo afin que je puisse mieux t'aider ?
0
cannelle > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Rebonjour,

C'est un ampli QILIVE
Q 9119 (vendu par AUCHAN). Un petit croquis m'aiderait. Merci de votre collaboration.
0

Bonjour,
malgrès mes recherches, je n'ai pas trouvé cette référence, ni sur le site d'Auchan, ni sur le site du constructeur j'ai trouvé ceci dans mon magasin es ce ton appareil ?
https://media1.auchan.fr/images/hc5/hcf/10301384753182.jpg
0
cannelle

Bonjour,

J'irai demain à AUCHAN pour qu'un vendeur m'explique. Ce sera + simple. Merci de votre aide.
0

En fait, actuellement ta TV est branchée à la prise murale avec un câble coaxial blanc, tu débranche ce câble de la prise murale et tu le branche à l'ampli sur la prise "TV" ou ' sortie " ou "Output" puis il te faudra un autre câble ( le plus court possible ) pour relier l'ampli à la prise murale en branchant sur la prise " antenne " ou " entrée " ou " input " et bien sur ne pas oublier de brancher l'ampli au secteur
0
cannelle > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je me doutais bien qu'il me manquait un câble. Merci de votre aide.
0