Probleme avec mon terminal strong 7404

molko71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gil -
je vien d achetait un terminal strong 7404 j ai voulu le metre en service mais voila je n arrive pas a capter les chaine pourtant j ai bien suivi la notice il n y a rien a faire pouvais vous m aidais s il vous plais merci j ai essayer avec deux parabol pensant que cela provenais de la premiere parabol j ai repris celle que j avais avec canal sat cela ne fonctionne pas non plus
A voir également:

2 réponses

Gil

Il faut s'aider du bargraphe % qualité intégre dans le terminal labellisé Canal ready ( voir liste des références compatibles) pour obtenir le meilleur pointage de la parabole sur Astra 1, 19°E pour bénéficier des chaines de Tntsat ou de canalsat/C+, selon la carte insérée...
0
reynier

je suis bien sur astra 19 je pense que cela viend du decodeur car meme sans carte je peut toujour aller sur parametre
0
Gil

Ce terminal labellise canal ready, Diseqc 1 ( 4 têtes max ) et 1.1 ( =/> 5 têtes...) donc apte pour le multisat fixe, est un plutôt jugé comme un bon démodulateur satellite, qui est compatible avec la carte seule Canalsat ou bien la carte Tntsat. Il est référencé par Canal + dans la liste de terminaux Canal Ready compatibles 2017. Voir ce forum.

Toutefois il faut absolument respecter à la lettre la procédure de paramétrage décrite dans le manuel d'utilisation, respecter les étapes et ne pas mémoriser 2 identifiants (chaines) identiques, la liste, l'ordre LCN, des chaînes pouvant alors être perturbé...

Si soucis de réglage logiciels contacter l'assistance clients de Strong..
0