Probleme de r2 talzo - Dernière réponse le 29 oct. 2016 1 réponse Bonjour, je reçois la r2 par intermitence,le matin bien et le soir rien , d'ou vient ce probleme merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gil Problème de multiplex connu sous Réception TNT partielle, voir " Aide au diagnostic réception TNT" sur cet index ( puisque sujet trop vaste pour être retraité exhaustivement.... ) talzo1949 merci de ta réponse gil Discussions similaires Plus de réception de mes chaines Multiplex R2 avec la TNT dany26200 Manque les chaines 8-15-16-17-18 Graziel01 Je ne capte pas les chaines du groupe R2 nogaine AMD Radeon r2 est elle une bonne carte graphique ? Shimisoldiers2811 J'ai une AMD Radeon(TM) r2 Graphics et je vais avoir une nouvelle carte graphiqu Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gil Problème de multiplex connu sous Réception TNT partielle, voir " Aide au diagnostic réception TNT" sur cet index ( puisque sujet trop vaste pour être retraité exhaustivement.... ) talzo1949 merci de ta réponse gil