Plus de réception de la TNT sur plusieurs de mes tv,
Résolu
Anniedecaluire
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Anniedecaluire Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anniedecaluire Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
>Bonjour,
J'ai plusieurs télévisions et depuis samedi 29 octobre, je ne reçois plus les chaines TNT et ce sur toutes mes TV, je reçois juste par internet ces chaines.
Merci de m'aider et de me dire comment faire.
Annie une mamie...
J'ai plusieurs télévisions et depuis samedi 29 octobre, je ne reçois plus les chaines TNT et ce sur toutes mes TV, je reçois juste par internet ces chaines.
Merci de m'aider et de me dire comment faire.
Annie une mamie...
A voir également:
- Plus de réception de la TNT sur plusieurs de mes tv,
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
Tout d'abord un grand merci pour votre réponse, mais la question que je me pose est, j'ai plusieurs TV et toutes ont le même problème, J'ai refais une recherche automatique sur une TV et les chaines vont de 1 a 14 et saute les chaines de 15 a 19, je n'ai pas la 8 non plus.
Pensez vous que je doive faire appel à un antenniste ou dois je appeler quelqu'un d'autre ?
Merci et bonne soirée
Annie
le fait que toutes les télés est le même problème, veut dire que c'est bien votre installation qui est en cause et non une seule Tv
Quand a faire appel a quelqu'un d'autre ??, c'est vous qui voyez...mais pour un problème d'antenne, il vaut mieux faire appel à un .... antenniste...
Un grand merci pour votre rapide réponse, c'est vraiment gentil;
bonne journée à vous
Mamie Annie