Connection avec le décodeur perdue
Fermé
nathalieagen
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
-
31 oct. 2016 à 17:56
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 31 oct. 2016 à 18:13
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 31 oct. 2016 à 18:13
A voir également:
- Connection avec le décodeur perdue
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Connection chromecast - Guide
1 réponse
poupougne13
Messages postés
44644
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2024
10 534
31 oct. 2016 à 18:13
31 oct. 2016 à 18:13
Bonsoir...
Tu reçois la TV seulement par une antenne ?
Si c'est le cas, débranche ton décodeur du secteur 5 minutes, rebranche-le et repart de zéro pour le réinstaller...en choisissant la bonne entrée ( antenne), puis en cherchant les canaux NUMERIQUES...
En même temps, mets ta TV sur le bon "input" ( = source ) et vois ce que ça donne....
Tu reçois la TV seulement par une antenne ?
Si c'est le cas, débranche ton décodeur du secteur 5 minutes, rebranche-le et repart de zéro pour le réinstaller...en choisissant la bonne entrée ( antenne), puis en cherchant les canaux NUMERIQUES...
En même temps, mets ta TV sur le bon "input" ( = source ) et vois ce que ça donne....