TNT par satellite
JPL du Var
Messages postés
186
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
JPL du Var Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JPL du Var Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur notre TV nous avons les chaînes de la TNT par satellite. Pour cela notre installateur (je n'y connais rien !!) nous a placé un "terminal" de réception" de marque ASTRESS, et nous a fourni une carte d'acces TNT sat (toute récente). Nous n'avions aucun problème jusque maintenant..Mais, depuis hier, le "terminal de réception" reste toujours en mode "veille". Plus moyen de de le mettre en mode actif pour recevoir nos chaînes TV-TNT !!! Et notre installateur....est en vacances ! Que se passe t'il ? Que pouvons nous faire pour démarrer ce "terminal de réception", et le faire sortir du mode "veille" ?? Un très grand merci, car nous dépendons bcp de la TV, surtout par satellite...Avec mers meilleurs sentiments, Jean-Pierre
Sur notre TV nous avons les chaînes de la TNT par satellite. Pour cela notre installateur (je n'y connais rien !!) nous a placé un "terminal" de réception" de marque ASTRESS, et nous a fourni une carte d'acces TNT sat (toute récente). Nous n'avions aucun problème jusque maintenant..Mais, depuis hier, le "terminal de réception" reste toujours en mode "veille". Plus moyen de de le mettre en mode actif pour recevoir nos chaînes TV-TNT !!! Et notre installateur....est en vacances ! Que se passe t'il ? Que pouvons nous faire pour démarrer ce "terminal de réception", et le faire sortir du mode "veille" ?? Un très grand merci, car nous dépendons bcp de la TV, surtout par satellite...Avec mers meilleurs sentiments, Jean-Pierre
A voir également:
- TNT par satellite
- Google maps satellite - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Tnt gratuite sur pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
En fait, on a fait à peu près ce que tu as dit : on a tout débranché (et même coupé l'alimentation) pendant presque une demie heure. on a tout rebranché..et tout fonctionnait ! C'est encore arrivé une fois ! On a fait la même chose : résultat idem !! Mais quand mon installateur TV et parabole sera revenu de congé, je lui signalerai...Encore merci, Jean-Pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question