Demo CGV SAT HD-w5
Sofianeboum09
Messages postés
1
Statut
Membre
-
matousurnet Messages postés 1179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matousurnet Messages postés 1179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, svp dite moi quoi faire
G acheter un demo CGV PREMIO HD-W5 de chez darty et je c pas ou je me suis raté mais g a chaque fois un message qui me dis :LDR VER 2.1.0 information mise a jour non trouvé
Sachant que je peux pas acceder au menu pour réinitialisation sortie usine, g aucun contrôle avec la télécommande et le demo s’allume et s’etein sans cesse
Merci d’avance
G acheter un demo CGV PREMIO HD-W5 de chez darty et je c pas ou je me suis raté mais g a chaque fois un message qui me dis :LDR VER 2.1.0 information mise a jour non trouvé
Sachant que je peux pas acceder au menu pour réinitialisation sortie usine, g aucun contrôle avec la télécommande et le demo s’allume et s’etein sans cesse
Merci d’avance
1 réponse
-
Bonjour,
Avez vous bien relié la parabole sur l'entrée antenne du démo ?? et la parabole est elle bien orientée ??
car "information mise a jour non trouvée" veut dire que le démo ne trouve pas l'information par le satellite...
vous avez la possibilité de telecharger la mise à jour (avec le guide) sur le site cgv