TNT/TV : besoin d'aide !

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonjour

Alors je vous présente mon cas : Je possède une télé qui ne fonctionne plus, qui est branchée sur un décodeur fichu, lui même relié à une parabole. Bref, je souhaiterais passer à la TNT (je suis dans une zone sous couverture) et par la même occasion, acheter un écran plat.

Avec l'achat de ce modèle : http://www.but.fr/produits/TV-LCD-32-81-cm-LG-32LF2510-LCD-32-82-cm--p-29863.php ; par exemple, sachant qu'il y a tunner tnt intégré, l'achat d'un matériel supplémentaire (adaptateur, terminal...) est-il nécessaire ?

Si oui, est-ce que n'importe quel adaptateur fait l'affaire ?

Voila, merci d'avance de vos réponses.

Cordialement

co
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Le décodeur TNT intégré au TV est fait pour fonctionner uniquement avec une antenne "râteau" et il est impossible de le faire fonctionner avec une parabole. Il faut acheter en plus un démodulateur (décodeur) satellite.
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Je redoutais un peu cette réponse... Et quel est le prix des démodulateurs ?
Quels démodulateurs choisir ?
0
Utilisateur anonyme

Premier prix à 50€ et les autres environ 100-130€ (avec HD 150€).
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

merci =)

en fait, je ne suis pas sous couverture, donc il faut que je reçoive tntSAT, donc c'est 200-300€

merci de ton aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonjour, passez à fransat, c'est mieux ! Les terminaux ne sont pas bridés.
0