TNT/TV : besoin d'aide !
corentin.93
Messages postés
1737
Membre
Dernière intervention
-
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour
Alors je vous présente mon cas : Je possède une télé qui ne fonctionne plus, qui est branchée sur un décodeur fichu, lui même relié à une parabole. Bref, je souhaiterais passer à la TNT (je suis dans une zone sous couverture) et par la même occasion, acheter un écran plat.
Avec l'achat de ce modèle : http://www.but.fr/produits/TV-LCD-32-81-cm-LG-32LF2510-LCD-32-82-cm--p-29863.php ; par exemple, sachant qu'il y a tunner tnt intégré, l'achat d'un matériel supplémentaire (adaptateur, terminal...) est-il nécessaire ?
Si oui, est-ce que n'importe quel adaptateur fait l'affaire ?
Voila, merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
co
Alors je vous présente mon cas : Je possède une télé qui ne fonctionne plus, qui est branchée sur un décodeur fichu, lui même relié à une parabole. Bref, je souhaiterais passer à la TNT (je suis dans une zone sous couverture) et par la même occasion, acheter un écran plat.
Avec l'achat de ce modèle : http://www.but.fr/produits/TV-LCD-32-81-cm-LG-32LF2510-LCD-32-82-cm--p-29863.php ; par exemple, sachant qu'il y a tunner tnt intégré, l'achat d'un matériel supplémentaire (adaptateur, terminal...) est-il nécessaire ?
Si oui, est-ce que n'importe quel adaptateur fait l'affaire ?
Voila, merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
co
A voir également:
- TNT/TV : besoin d'aide !
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
5 réponses
Le décodeur TNT intégré au TV est fait pour fonctionner uniquement avec une antenne "râteau" et il est impossible de le faire fonctionner avec une parabole. Il faut acheter en plus un démodulateur (décodeur) satellite.
Je redoutais un peu cette réponse... Et quel est le prix des démodulateurs ?
Quels démodulateurs choisir ?
Quels démodulateurs choisir ?
merci =)
en fait, je ne suis pas sous couverture, donc il faut que je reçoive tntSAT, donc c'est 200-300€
merci de ton aide!
en fait, je ne suis pas sous couverture, donc il faut que je reçoive tntSAT, donc c'est 200-300€
merci de ton aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question