Probleme decodeur technomate

Fermé
jean lux - 27 août 2009 à 21:50
 jean lux - 22 sept. 2009 à 17:53
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma parabole,voila j ai un decodeur technomate :TM-7755 2va 2ci et j'arrive pas capter ASTRA pourtant j ai deux tete (monobloc),j'arrive seulement a capter HOT BIRD et y a pas grand chose donc voila ,de plus j ai un autre probleme ,si j ai les numero pour cherché une chaine ,je ne sais pas ou les inseré ,je ne le trouve pas dans le menu donc un peu d aide serai tres sympa de votre part^^

4 réponses

me suis pas trompé de topic ?
0
ya quelqu'un ?
0
Bonjour

Tous ces problemes de mauvaise installation, d'un mauvais pointage ou orientation, d'un mauvais choix de matériel, tête-Lnb et ou demodulateur, d'un mauvais ou incomplet paramètrage ( ex Diseqc) sur du monobloc (bicephale) captant Hot-Bird et Astra ont déjà été traités et sont regroupés ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/monobloc

idem pour la double-tête sur 1 parabole captant 2 satellites différents via un commutateur externe Diseqc.


Rappel : les terminaux ( bridés) locatifs de C+ , les terminaux privatifs de TNTSAT et les Canal Ready, ne sont pas recommandés sur des installations captant toutes les chaines d'Hot-Bird + Astra. Retenir des terminaux du commerces, avec ou sans lecture Viaccess, voire des demodulateurs Fransat ou des Via Eutelsat .
0
MERCI JE VAIS VOIR SA
0