TNTSAT montée mais cela ne fonctionne pas.

Fermé
Sylvar - 13 sept. 2009 à 19:31
 Sylvar - 13 sept. 2009 à 20:55
Bonjour,

Après avoir parcour quelques messages sur ce forum, j'ai décidé d'installer la TNT SAT HD..
Ainsi j'ai fais l'acquisition d'une parabole acier D60 0.3 DB et d'un démodulateur TNT SAT HD ISD91 SAGEM.

J'ai raccordé la tête à un cable coaxiale lui même banché au démodulateur.
Et la rien ne marche. J'ai vérifié la continuité du cable, changé de cable, la présence de la carte, le fait que tous mes voisins ont en une mais rien a faire.

J'ai suivi le signal en déplacant la parabole (originalement pointée aux alentours 19,2° Est) mais la non plus ce dernier est resté au point mort (full rouge niveau 3).

Je ne vois pas trop ce que j'ai loupé mais si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Bonne journée et merci

2 réponses

danydaoc Messages postés 240 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 19
13 sept. 2009 à 20:12
Bonsoir,

Je ne sais pas ou est installe ta parabolle mais il faut que tu fasse attention a une chose : LES ARBRES :/
J'ai installer ma parabole avec un detecteur de satelite, il m'indiquais que j'ete en plein dessus mais pas une seul image, et pourtant j'ete sur mon toit, le probleme venais d'un gros arbres situé a 6 metre de la maison et qui empecher le signal de passer.
Si tu as un arbres devant essaie de te decaler.

Amicalement Danydaoc
0
Merci pour ta réponse effectivement j'ai un gros arbre juste devant je vais me décaler et faire un nouveau test.
0