Enregistrement de la TNT titan - Dernière réponse le 24 sept. 2009 1 réponse Bonjour, J'ai un Enregistreur Video TOSHIBA RD-XS24SF et une TV SONY Bravia avec TNT intégrée.Or,je ne peux enregistrer que les 6 chaînes courantes mais pas la TNT.Comment remèdier à ce problème? MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kentin5601 Tu pourra seulement enregistré en direct, et sur une chaine que tu regarde. Sélectionner la chaine de la TNT de la TV, ensuite sélectionner l'entrée AV ou EXT qui correspond a l'enregistreur Toshiba. puis enregistré. Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina disque dur et bbox bouygues t671 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kentin5601 Tu pourra seulement enregistré en direct, et sur une chaine que tu regarde. Sélectionner la chaine de la TNT de la TV, ensuite sélectionner l'entrée AV ou EXT qui correspond a l'enregistreur Toshiba. puis enregistré.