Tnt numèrique lect enreg et TV sans tnt inté
Fermé
petru
-
15 sept. 2009 à 14:02
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 17 sept. 2009 à 19:10
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 17 sept. 2009 à 19:10
A voir également:
- Tnt numèrique lect enreg et TV sans tnt inté
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
15 sept. 2009 à 15:39
15 sept. 2009 à 15:39
Bonjour, donc essayez comme ça:
Cable antenne --> entrée antenne tuner tnt
Sortie péritel 'tv' du tuner tnt --> entrée péritel enregistreur
Sortie péritel enregistreur --> entrée péritel 'rgb' tv
Vous pouvez aussi relier la sortie antenne tnt à l'entrée antenne tv (pour voir l'analogique pendant enregistrement tnt), sauf que parfois cette liaison perturbe l'affichage...
Pour enregistrer la tnt, il faut sélectionner la bonne entrée sur l'enregistreur (AV1, AV2...) et allumer le terminal tnt sur la bonne chaine. Votre enregistreur n'ayant pas de tuner tnt (d'après les infos que je vois), il n'y a pas d'autre solution. Si vous voulez néammoins enregistrer 1 chaine tnt tout en regardant une autre chaine tnt, faut acheter un second boitier tnt spécialement pour la tv...
Cable antenne --> entrée antenne tuner tnt
Sortie péritel 'tv' du tuner tnt --> entrée péritel enregistreur
Sortie péritel enregistreur --> entrée péritel 'rgb' tv
Vous pouvez aussi relier la sortie antenne tnt à l'entrée antenne tv (pour voir l'analogique pendant enregistrement tnt), sauf que parfois cette liaison perturbe l'affichage...
Pour enregistrer la tnt, il faut sélectionner la bonne entrée sur l'enregistreur (AV1, AV2...) et allumer le terminal tnt sur la bonne chaine. Votre enregistreur n'ayant pas de tuner tnt (d'après les infos que je vois), il n'y a pas d'autre solution. Si vous voulez néammoins enregistrer 1 chaine tnt tout en regardant une autre chaine tnt, faut acheter un second boitier tnt spécialement pour la tv...
Pouvez vous me confirmer :
Entrée antenne uniquement sur décodeur TNT numèrique
Pouvez vous me repréciser les connection péritel sachant que sur la T.V 2 possibilités 1 RGB ou 2 AV
sur Tuner TNT 2 possibilités TV SCART ou DVD / VCR SCART
et sur le lect enr 2 possibilités en bleu AV 2 décoder ou en noir AV1
Y-a-il une manip à faire sur la TV ou ailleurs
Je m'en moque si je ne peux pas regarder un autre programme et je me doutais que le lecteur enreg ne possédais pas la TNT intégré.
Merci beaucoup pour tout
Cordialement
Petru
Entrée antenne uniquement sur décodeur TNT numèrique
Pouvez vous me repréciser les connection péritel sachant que sur la T.V 2 possibilités 1 RGB ou 2 AV
sur Tuner TNT 2 possibilités TV SCART ou DVD / VCR SCART
et sur le lect enr 2 possibilités en bleu AV 2 décoder ou en noir AV1
Y-a-il une manip à faire sur la TV ou ailleurs
Je m'en moque si je ne peux pas regarder un autre programme et je me doutais que le lecteur enreg ne possédais pas la TNT intégré.
Merci beaucoup pour tout
Cordialement
Petru
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
15 sept. 2009 à 16:14
15 sept. 2009 à 16:14
Entrée antenne uniquement sur décodeur TNT numèrique = oui
Comme dit, sur tv, branchez sur rgb, et sortie 'TV' du tnt à l'entrée AV2 (il y a 2 réglages dans le menu pour cette péritel, donc à bien régler). L'AV1 doit etre en sortie, donc sur la tv... en rgb... Dans le menu de l'enregistreur, le réglage AV1 doit etre sur rgb.
Comme dit, sur tv, branchez sur rgb, et sortie 'TV' du tnt à l'entrée AV2 (il y a 2 réglages dans le menu pour cette péritel, donc à bien régler). L'AV1 doit etre en sortie, donc sur la tv... en rgb... Dans le menu de l'enregistreur, le réglage AV1 doit etre sur rgb.
17 sept. 2009 à 06:44
La péritel sur TV 1 RGB OK autre extrémité sur quoi du lecteur enregistreur 2 possibilités en bleu AV 2 décoder ou en noir AV1 probablement sur en noir AV1 à me confirmer ?
Sortie péritel 'tv' du tuner tnt à entrée péritel enregistreur 2 possibilités en bleu AV 2 décoder ou en noir AV1 me préciser ou brancher
Je dois vous paraître stupide mais je n’y comprends rien
Merci encore
Petru
17 sept. 2009 à 19:10