Tnt hd les images et le son sautes
Fermé
jujurab
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
-
11 sept. 2009 à 21:39
jujurab Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 14:07
jujurab Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 14:07
A voir également:
- Tnt hd les images et le son sautes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
jujurab
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
12 sept. 2009 à 09:05
12 sept. 2009 à 09:05
Bonjour
SVP ;-) si c' est la tele qui à un probleme je voudrais la ramener rapidement. Chez pixmania ca pardonne pas !
SVP ;-) si c' est la tele qui à un probleme je voudrais la ramener rapidement. Chez pixmania ca pardonne pas !
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
12 sept. 2009 à 10:14
12 sept. 2009 à 10:14
Bonjour, je supose que vous etes sur le tuner tnt, je pense donc à une mauvaise réception et non à un problème de la tv... Si l'image a tendance à se figer, se découper, et le son qui fait clic clic, ne cherchez pas plus loin ! Surveillez si par mauvais temps c'est pire.
jujurab
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 10:36
13 sept. 2009 à 10:36
Bonjour,
merci pour la confirmation ;-)
Avez vous une solution pour ce probleme?
Changer le coax ( je pense que c' est necessaire vu que le miens est trop basique, non blindé )?
Ajouter un amplificateur ?
J' ai aussi le choix de passer pas le boitier numerique de SFR avec une peritelle ou un cordon HDMI. Quel est le mieux pour avoir la meilleur qualité d' image? je ne l' ai pas encore brancher car je voulais voir quel etait le mieux entre la tnt et les chaines numeriques.
Merci
merci pour la confirmation ;-)
Avez vous une solution pour ce probleme?
Changer le coax ( je pense que c' est necessaire vu que le miens est trop basique, non blindé )?
Ajouter un amplificateur ?
J' ai aussi le choix de passer pas le boitier numerique de SFR avec une peritelle ou un cordon HDMI. Quel est le mieux pour avoir la meilleur qualité d' image? je ne l' ai pas encore brancher car je voulais voir quel etait le mieux entre la tnt et les chaines numeriques.
Merci
Bonjour
semble y avoir des serieuses lacunes en matière des technologies de notre temps, car TNT signifie Tv Numérique Terrestre ( norme DVB-T, émetteur/ antenne rateau/ télé tnt integré ) soit les chaines de la TNT SD ou HD qui sont forcement numériques...le " N " de Tnt ....
pour le câble coaxial la référence usuelle est le "17 vatc" ou "19 Vatc" aussi bien en TV TNT qu'en TV satellite ( demodulateurs SD ou HD Fransat - Tntsat )
semble y avoir des serieuses lacunes en matière des technologies de notre temps, car TNT signifie Tv Numérique Terrestre ( norme DVB-T, émetteur/ antenne rateau/ télé tnt integré ) soit les chaines de la TNT SD ou HD qui sont forcement numériques...le " N " de Tnt ....
pour le câble coaxial la référence usuelle est le "17 vatc" ou "19 Vatc" aussi bien en TV TNT qu'en TV satellite ( demodulateurs SD ou HD Fransat - Tntsat )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jujurab
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 14:07
13 sept. 2009 à 14:07
dsl je croie que c' est un peu trop technique pour moi, vu que je ne connais rien à tout cela.
J' ai deux solutions.
Ajouter un amplificateur et un nouveau coax pour l antenne rateau
ou passer par le demodulateur sfr avec une hdmi ( et donc par le modem )
J' ai deux solutions.
Ajouter un amplificateur et un nouveau coax pour l antenne rateau
ou passer par le demodulateur sfr avec une hdmi ( et donc par le modem )