Decoder tnt ou tnt sat ??
M.C\C++
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a peu , j'ai acheter un téléviseur a écran plat et comme tous les nouvelle télé il y a la TNT intégré et j'ai une parabole je voulai savoir si il faut une decoder TNT SAT en plus ou que rien que le décoder tnt sa suffi ?
merci d'avance
il y a peu , j'ai acheter un téléviseur a écran plat et comme tous les nouvelle télé il y a la TNT intégré et j'ai une parabole je voulai savoir si il faut une decoder TNT SAT en plus ou que rien que le décoder tnt sa suffi ?
merci d'avance
A voir également:
- Decoder tnt ou tnt sat ??
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment decoder un telephone - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Si vous avez une antenne de toit, dite "râteau", connectez la à la TV, et lancez la recherche des chaînes. Si votre région est couverte, vous aurez TF1 HD c51, FR2 HD c52, M6 HD c56 et ArteHD c57.
Non, il vous faut un décodeur satellite. Si vous voulez la TNT par satellite, vous avez TNTSat, carte valable 4 ans, et Fransat carte avec droits illimités.
Auriez-vous pensé à un budget? Intéressé par la HD?
Le moindre mal, avez-vous la possibilité d'installer une antenne de toit ou votre immeuble en possède-t-il une? Votre région est-elle bien couverte, le plus simple pour le voir, c'est si vos voisins en ont une.
Auriez-vous pensé à un budget? Intéressé par la HD?
Le moindre mal, avez-vous la possibilité d'installer une antenne de toit ou votre immeuble en possède-t-il une? Votre région est-elle bien couverte, le plus simple pour le voir, c'est si vos voisins en ont une.